Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : Un homme en string perturbe le défilé Prabal Gurung à New York

Qui a dit que les défilés étaient "sans surprise" ? Samedi 8 février dernier, lors de la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015, un homme s'est incrusté sur le show de Prabal Gurung et a semé la zizanie en string.

Le nu serait-il devenu à ce point tendance qu'il défilerait sur les catwalks ? Après "Miky The Streaker" qui avait perturbé (ou amusé la foule ?) le défilé Homme du Printemps-Été 2014 de Dolce & Gabbana en apparaissant nu comme un ver, ou encore les Femens qui ont crié leurs revendications seins nus sur le catwalk du défilé Nina Ricci Printemps-Été 2014, un autre "énergumène" a frappé. Lors du défilé Prabal Gurung Automne-Hiver 2014/2015 qui s'est déroulé samedi dernier, un homme quasi nu en string s'est incrusté sur le podium du show et a semé la zizanie. Les tops, très pro, sont restées imperturbables tandis que l'agitateur tentait d'échapper aux vigiles.

Mais cet homme, est un habitué de genre. Il est ukrainien et s'appelle Vitalii Sediuk. Son passe-temps ? Perturber n'importe quelle cérémonie du moment qu'il peut embêter une star. Véritable bête noire des red carpet, il essaie de piéger les stars sans relâche. Le 6 février dernier par exemple, il prend pour cible Leonardo DiCaprio. L'acteur était alors à Santa Monica pour une projection de son dernier film "Le Loup de Wall Street", quand tout d'un coup, l'homme lui a foncé dessus, s'est agrippé à lui et a mis sa tête au niveau de ses parties intimes.

Si Leonardo a semblé plutôt amusé par cette scène, ce n'est pas le cas de tout le monde. Notamment Will Smith a qui il s'est attaqué en mai 2012. Alors à Moscou pour l'avant-première de "Men in Black III", Will Smith se prête au traditionnel photocall sur lequel Vitalii Sediuk se fait passer pour un grand fan. Ce dernier lui demande une accolade, mais il profite de ce rapprochement avec l'acteur pour essayer de l'embrasser. Grosse erreur de sa part puisque Will Smith lui donnera une bonne claque sur la joue, dont on imagine qu'il se souvient toujours.

Bref, Vitalii Sediuk n'a vraiment peur de rien. Et surtout pas du ridicule.

J.D

À ne pas rater