Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : Rosie Huntington, 2 tenues surprenantes au défilé Balmain

Hier, jeudi 27 février, c'était au tour d'Olivier Rousteing d'épater les fashionistas venues assister à son défilé Automne-Hiver 2014-2015 lors de la Fashion Week Paris... Et le styliste savait comment y faire : sur le podium, Rosie Huntington-Whiteley défile, divinement moulée dans une robe tressée. Surprenant, sexy, renversant !

Depuis le début de la Fashion Week parisienne, Rosie Huntington-Whiteley dévoile toujours de superbes looks pour aller assister aux défilés. Après une veste en imprimé zébré kaki et un bomber à carreaux noirs et blancs, on se demandait ce que la star choisirait pour le prochain show. Mais surprise, pour le défilé Balmain, la mannequin n'était pas en front row mais bien sur le podium ! Accompagnées de mannequins comme Karlie Kloss et Jourdan Dunn, Rosie Huntington a enchanté les spectateurs du défilé Balmain Automne-Hiver 2014-2015.

Pour sa première apparition, Rosie Huntington dévoile une longue robe noire tressée assez serrée, qui laisse apparaître quelques bouts de peau, et qui se ferme dans le dos par une longue fermeture éclair. La tenue imaginée par Olivier Rousteing est surprenante et on ne peut s'empêcher d'imaginer la sensation que la robe donne, une fois portée à même la peau. Pour son deuxième passage sur le catwalk, la top model dévoile une tenue à peine plus sobre.

Portant un top en cuir assez épais, à manches longues et décoré de poches, Rosie Huntington, dévoile pour l'accompagner une impressionnante jupe peplum taille haute, en cuir mais surtout, tressée de fines cordes kaki. Un tressage très esthétique, que l'on retrouve dans le ras du cou de la star, parfaitement coordonné... La star complète sa tenue par des sandales noires tressées et par un maquillage nude.

Entre la robe en cuir tressée et cette jupe à basques ultra travaillées, on peut dire que pour Olivier Rousteing, l'automne sera tressé ! Et Rosie Huntington-Whiteley était tout simplement parfaite pour sublimer de telles pièces mode.

À ne pas rater