Deux jours de défilés marqués par un melting pot d'inspirations mais toujours la même volonté de sublimer la femme et ses différentes facettes. Best of du week-end
Les 70's étoilées d'Elie Saab
Entre un trip à Woodstock et une soirée au Studio 54 le créateur libanais semblait hésiter. Résultat, il a imaginé une célébration festive de la féminité constellée d'étoiles et de glitter. Chic et choc, funky et bien évidemment sexy, ce show Printemps-Été 2017 fait forcément effet.

Le chic superposé de Céline
Superpositions et autres strates avaient la part belle sur le podium de la maison parisienne. Tailoring ample et coupes plus ajustées, jeux de couleurs, l'heure était aux contrastes, évidents et percutants.

Les sirènes de néoprène de Mugler
Tout juste échappées de l'eau, les naïades à tendance James Bond Girls de Mugler ont la chevelure wet et les courbes moulées de néoprène. Sequins écailles, transparences en PVC et jeux de reflets dessinaient ces silhouettes magnétiques.

Les néo-30's de John Galliano
Robes de flappers, masculin-féminin et belles dentelles pour le show Printemps-Été 2017 de John Galliano. Récup' et délicatesse, alliés d'une féminité assumée mais sans ostentation.

L'ombre et la lumière de Givenchy
Explosion d'imprimés rétro, de pierres en coupe, de pattes d'éph pour un plongeon dans les 70's en bonne et due forme. Mais toujours les coupes chères à Riccardo Tisci résolument contemporaines et féminines. Un joli mixe à l'attrait exponentiel.

L'ode à la femme de Valentino
Dentelles, fleurs, fluidité et silhouettes à l'élégance indéniable, Valentino livre cette saison un nouvel hommage à la féminité et toutes ses nuances.

- Salma Hayek
- Claudia Schiffer
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Rosie Huntington-Whiteley
- Petra Nemcova
- Elle Macpherson
- John Galliano
- Clara Morgane
- Adriana Lima
- Virginie Ledoyen
- Adriana Karembeu
- Antoine de Caunes
- Charlotte Le Bon
- Gad Elmaleh
- Christy Turlington
- Gérard Depardieu
- Andie MacDowell
- Estelle Lefebure
- Peter Lindbergh
- Alice Taglioni
- Amber Valletta
- Dany Boon
- Baptiste Giabiconi