Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Printemps-Eté 2017, le best of du week-end

Deux jours de défilés marqués par un melting pot d'inspirations mais toujours la même volonté de sublimer la femme et ses différentes facettes. Best of du week-end

Les 70's étoilées d'Elie Saab

Entre un trip à Woodstock et une soirée au Studio 54 le créateur libanais semblait hésiter. Résultat, il a imaginé une célébration festive de la féminité constellée d'étoiles et de glitter. Chic et choc, funky et bien évidemment sexy, ce show Printemps-Été 2017 fait forcément effet.

.

Le chic superposé de Céline

Superpositions et autres strates avaient la part belle sur le podium de la maison parisienne. Tailoring ample et coupes plus ajustées, jeux de couleurs, l'heure était aux contrastes, évidents et percutants.

.

Les sirènes de néoprène de Mugler

Tout juste échappées de l'eau, les naïades à tendance James Bond Girls de Mugler ont la chevelure wet et les courbes moulées de néoprène. Sequins écailles, transparences en PVC et jeux de reflets dessinaient ces silhouettes magnétiques.

.

Les néo-30's de John Galliano

Robes de flappers, masculin-féminin et belles dentelles pour le show Printemps-Été 2017 de John Galliano. Récup' et délicatesse, alliés d'une féminité assumée mais sans ostentation.

.

L'ombre et la lumière de Givenchy

Explosion d'imprimés rétro, de pierres en coupe, de pattes d'éph pour un plongeon dans les 70's en bonne et due forme. Mais toujours les coupes chères à Riccardo Tisci résolument contemporaines et féminines. Un joli mixe à l'attrait exponentiel.

.

L'ode à la femme de Valentino

Dentelles, fleurs, fluidité et silhouettes à l'élégance indéniable, Valentino livre cette saison un nouvel hommage à la féminité et toutes ses nuances.

.
À ne pas rater