Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : Pauline Lefèvre, le style rock et pop pour le défilé Barbara Bui

Le défilé de stars continuent à l'entrée des shows de la Fashion Week parisienne. Si Pauline Ducruet semble être présente sur tous les fronts, on a aussi craqué pour le look ultra-rock et pop de l'ex-Miss Météo, Pauline Lefèvre, pour le défilé Barbara Bui, le 27 février 2014. 

Si Pauline Ducruet a fait de nouveau sensation dans un manteau en fourrure au défilé Barbara Bui, le 27 février 2014, elle n'est pas la seule. La pétillante ex-Miss Météo de Canal +, Pauline Lefèvre a su faire son effet dans un style rock et pop à base couleurs électriques mixés à des basiques. Un pointe d'audace bienvenue pour cette Fashion Week parisienne qui a débuté sur les chapeaux de roues !

On le sait, celle qui a joué les Miss Météo de Canal en 2008, Pauline Lefèvre ne manque pas d'humours ni d'audace. Alors qu'elle arborait une chemise burgers pour l'avant-première de "L'île des miam-nimaux", elle opte cette fois pour un style rock. Plus récemment, Pauline Lefèvre nous montrait son goût pour les couleurs électriques avec son bombers bleu roi en ce début de Fashion Week, elle le prouve une nouvelle fois.

En effet, la belle blonde est apparue dans un perfecto en cuir violet qui fait mouche pour le défilé Barbara Bui collection Automne-Hiver 2015, le 27 février 2014. Une pièce forte que Pauline Lefèvre décide de mixer avec un tee-shirt noir basique. Mais ne délaissant pas l'effet ultra-rock de sa tenue, elle opte pour un pantalon en cuir sexy et qui met en valeur ses longues jambes. Elle ose une nouvelle touche de couleur avec des escarpins bleu électrique pour un maximum d'audace. Et ça marche, la belle blonde est tout simplement éblouissante et pop.

Pauline Lefèvre ne lésine pas sur les détails, rejetant ses cheveux en arrière elle accentue le style rock de sa tenue. Elle ajoute à ça un maquillage sombre aux yeux pour une allure de rock star assurée ! N'oublions pas la pochette en cuir noir façon croco définitivement de rigueur pour un look cohérent et qui en jette !

À ne pas rater