Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Paris 2013 : notre best of du 2e jour

Après Ground-Zero, Dévastée, Anthony Vaccarello ou encore Julien Davis et Jacquemus, c'était au tour d'autres maisons de nous dévoiler leur collection du Printemps-Été 2014. PureTrend dévoile ses coups de cœur de ce deuxième jour de Fashion Week parisienne qui se place sous le signe de l'audace.

Est-ce Gareth Pugh a craint que l'on attrape froid au printemps prochain ? Ou peut-être que se sont ses années passées à travailler comme costumier à l'English National Young Theatre avant d'intégrer la Central Saint Martin's School of Arts de Londres qui lui ont donné des idées de grandeur et d'excentricité ? Ce sont des questions que l'on est en droit de se poser lorsque l'on voit les cagoules oversize en plumes du créateur britannique. Exit la cagoule de notre enfance, celle de Gareth Pugh est nettement plus sympa et on imagine, beaucoup plus douce et chaude. Qui osera ?

Mais il n'est pas le seul à ne pas réserver la fourrure qu'à l'hiver. Souvenons-nous, pour le Printemps-Été 2013 Celine avait dévoilé des chaussures en fourrure sur le podium, dont des escarpins entièrement recouverts de moumoute colorée. Et bien pour le Printemps-Été 2014, Rochas nous réserve une bien belle surprise et dévoile des escarpins dont l'originalité aura surpris tout le monde puisqu'ils sont recouverts de plumes d'autruche. Si on doute de la praticité de marcher avec sous peine de se prendre les pieds dedans et fatalement, de s'étaler comme une crêpe, on adore en revanche l'audace.

Et comment parler de Fashion Week sans évoquer Anna Dello Russo. En se rendant au Théâtre National de Chaillot pour le défilé Printemps-Été 2014 Rochas, Anna Dello Russo n'est pas passée inaperçue. La journaliste mode de l'édition japonaise du Vogue était vêtue d'une robe Anthony Vaccarello très courte mais surtout très sexy grâce à un coté entièrement transparent dévoilant un unique petit-dessous. Évidemment, les photographes ne pouvaient pas passer à côté et connaissant son affection pour la démonstration, Anna Dello Russo n'a pas hésité une seconde à se mettre en scène avec comme fond visuel, la Tour Eiffel.

Découvrez sur PureTrend notre best of du 2ème jour de la Fashion Week de Paris.

J.D

À ne pas rater