
La fashion week parisienne continue de rassembler les stars les plus chics. Actrices, chanteuses, mannequins et it-girl défilent dans les quartiers les plus prestigieux de la capitale pour assister aux défilés. La cinquième journée de dimanche accueillait entre autres les incontournables shows de Karl Lagerfeld, Kris Van Assche, Givenchy ou encore de Sonia Rykiel.
Le show de Ricardo Tisci chez Givenchy s'est vu honoré de la présence de nombreuses personnalités comme Joana Preiss, Maggie Cheung, Delphine Arnault, Rihanna ou encore Amanda Lear. Alors que le défilé Sonia Rykiel faisait lui aussi la part belle aux stars. On pouvait en effet y apercevoir Bambou, Sylvie Testud et Katy Perry, mais aussi Elettra Rossellini et Carine Roitfeld.
Mais l'événement people de la journée restait l'apparition de Lindsay Lohan aux côtés d'Estrella Archs à la fin du défilé Ungaro. La it-girl, plus connue pour ses frasques que pour ses talents d'actrices, avait déclenché la polémique en étant récemment nommée au poste de conseillère artistique de la marque.