Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Paris : le défilé Etam en direct sur PureTrend

Ce soir, pour celles qui n'ont pas eu la chance de recevoir une invitation pour le show d'Etam à Bourse de Commerce de Paris, rendez-vous sur PureTrend pour vivre le show comme si vous y étiez.

Alors que la Fashion Week de Paris a tout juste ouvert ses portes ce matin, Etam va finir cette première semaine de la mode parisienne en fête avec son Live Show. Pour cette 7ème édition, la marque de lingerie française a encore vu les choses en grands et invite sur sa scène des artistes de renommée internationale comme Breakbot, au très célèbre titre "Baby I'm Yours" qui pourrait totalement refléter l'esprit joyeux et positif d'Etam. Mais aussi Cassius dont on se repasse en boucle le titre "I Love U So", ainsi que Kavinsky qui a connu un engouement planétaire avec "Nightcall", le titre du film "Drive" avec Ryan Gosling. Sans oublier évidemment Azealia Banks et EVE qui ont été annoncé un peu plus tôt dans la semaine, bref, que de la bonne musique.

Devenu l'un des shows les plus attendus de la Fashion Week de Paris pour sa bonne humeur, ses artistes en live, les tops mondialement connues et son ambiance survoltée. Mais surtout, on se demande si Natalia Vodianova, le mannequin russe actuellement très enceinte, défilera sur le catwalk ? En tant qu'égérie mais aussi créatrice pour l'enseigne, il se pourrait qu'elle surprenne tout le monde et dévoile son ventre bien rond sur le podium...

Après les shows de la Fashion Week de Milan, Londres ou encore New York, PureTrend vous propose de commencer les retransmissions des shows de cette Fashion Week Parisienne avec le défilé Etam. Le procédé est toujours aussi simple, il vous suffit de vous rendre sur ce lien dès 21h ce soir pour découvrir le show en direct.

Et rendez-vous tout au long de cette semaine de la mode pour découvrir tous les défilés au jour le jour, et pour vivre encore d'autres retransmissions en direct.

J.D

À ne pas rater