Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Paris, jour 1 : la pépite de Loïc Prigent

Loïc Prigent est toujours à l'affût dans les backstages des défilés.
Loïc Prigent est toujours à l'affût dans les backstages des défilés.

La Fashion Week Printemps-Été 2015 de Paris a débuté hier, mardi 23 septembre 2014. Pour ce premier jour de la semaine de la mode, zoom sur une pépite relevée par Loïc Prigent.

Depuis hier, mardi 23 septembre 2014, les fashionistas, mannequins et journalistes mode se sont donnés rendez-vous à Paris pour la Fashion Week Printemps-Été 2015. L'occasion de scruter le compte Twitter de Loïc Prigent. Pourquoi ? Car ce dernier recèle de phrases assassines.

Le réalisateur, à qui l'on doit notamment les documentaires "Le jour d'avant" ou encore "Signé Chanel", s'est transformé en "espion" pour capter les pépites de la Fashion Week. Il se fait un malin plaisir de retranscrire les phrases les plus sarcastiques du milieu de la mode entendu en front row, dans les coulisses des shows, à la sortie des défilés et peut-être même dans les boutiques. Il faut dire qu'avec les entrées qu'il possède, il n'a aucun mal à se faufiler un peu partout et y laisser traîner une oreille. Parfois cinglantes, futiles mais toujours drôles, les phrases qu'il déniché sont toujours de vraies pépites.

Hier, lors de ce premier jour de Fashion Week parisienne, Loïc Prigent nous a dévoilé quelques phrases d'anthologie. Celle qu'on a adoré ? L'histoire du cerveau gauche et cerveau droit de la mode. Tout simplement fantastique...
Et comme on imagine que cela ne vous suffit pas, on vous en rajoute deux autres, tout aussi "high level".

Rendez-vous demain, jeudi 25 septembre 2014, pour retrouver notre deuxième coup de coeur de cette Fashion Week parisienne.

Retrouvez toutes les phrases assassines du milieu de la mode en temps de Fashion Week sur le compte Twitter de Loïc Prigent.

J.D

À ne pas rater