Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Paris : Gaultier, Dior, Kenzo... le best of du week-end

Défilé Jean Paul GaultierParis Printemps-Eté 2015
Défilé Jean Paul Gaultier Paris Printemps-Eté 2015

Ce week-end aura été riche en défilés : Christian Dior, Isabel Marant, Mugler, Viktor & Rolf ou encore Kenzo... Que faut-il retenir des jours 4, 5 et 6 de cette Fashion Week Printemps-Été 2015 ?

Ce week-end de Fashion Week Printemps-Été 2015 aura sans aucun doute été marqué par le défilé de Jean Paul Gaultier. Le trublion de la mode dévoilait, ce samedi 27 septembre 2014, son tout dernier show du prêt-à-porter. Pour cette der des ders, le créateur nous avait concocté un spectacle inoubliable : un défilé sous le thème des "Miss" (le carton d'invitation se présentait sous forme d'écharpe tricolore). Pour cet au revoir, Jean Paul Gaultier avait investi le Grand Rex, au lieu de son habituel Palais de l'avenir du prolétariat. On a vu défiler toute l'oeuvre de ce génie de la couture : des marinières, des corsets, de la bonne humeur, des tops corpulentes ou même âgées...
Le moment fort que l'on a préféré ? L'actrice espagnole Rossy de Palma déguisée en Geneviève de Fontenay ultra sexy. Et clou du spectacle : l'élection de Miss Jean Paul Gaultier dont l'écharpe a été décernée au mannequin Coco Rocha.


Mais ce week-end 100% mode aura également été marqué par le défilé Christian Dior. Pour le Printemps-Été 2015, Raf Simons réalise un sacré virage dans lequel il fait se conjuguer le passé et le futur : des jupes/jupons volumineux, des bottines façon XVIIIe siècle, des blousons aux manches oversized... Le tout, dans une parfaite harmonie.


Impossible aussi de ne pas évoquer le défilé Kenzo Printemps-Été 2015. Un show qu'on aurait pu placer sous le signe de l'environnement puisqu'un message appelant les invités à protéger la planète tournait en boucle. Et puis, coup de coeur pour le sweat robot signé Kenzo. Après le succès du sweat tigre, est-ce le nouveau must have de la maison ? Quoi qu'il en soit, pour nous, c'est quasi le cas !

J.D
À ne pas rater
À découvrir