Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Paris Eté 2010: Rick Owens

Rick Owens cloné

La plupart des mannequins portent le cheveu très long, noir et lissé du créateur américain et des chaussures coniques comme des baskets apparemment grandes ouvertes sur le pied.

Du jean, Rick Owens tire le meilleur. A partir de toutes sortes de pièces de jeans délavés, il taille un bataillon de vêtements en patchwork parfaitement architecturé. C'est le point structuré d'une collection qui démontre tout le contraire avec l'image de ce trench qui s'envole arrimé au dos par des sangles.

Beaucoup de bras nus et musclés sortent de tuniques asymétriques de marcels et de vestes sans manches : silhouettes combatives toutes en superpositions. De multiples couches de vêtements s'étagent sur le corps, long T-shirt de maille transparente, gilets, vestes parka ceintures jupes, blousons vestes en cuir portés sur de vastes bermudas en popeline noire et de chaussettes hautes. Une allure conquérante qui pourrait être celle des héros de jeux vidéos portant autour du cou comme un trophée, un collier grigri en cuir noir et en jais.

Paquita Paquin

À ne pas rater