Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Paris : Carven, Rick Owens, Balmain... mémento du 3ème jour

La journée de jeudi 1er octobre a été chargée en défilés et en émotion puisque les mises en scènes voulues par les créateurs rivalisaient d'originalité. Tour d’horizon de ce troisième jour de Fashion Week de Paris.


Ode à la poésie chez Carven

C'était coloré, c'était poétique, c'était doux. Pour leur deuxième collection pour Carven, le duo Adrien Caillaudaud et Alexis Martial a présenté une ligne qui sentait bon l'été et l'insouciance. Une bulle de fraîcheur qui nous a poursuivis toute la journée.

Défilé Carven Printemps-Été 2016.
Défilé Carven Printemps-Été 2016.


Motarde fever chez A.F Vandevorst

Chez A.F Vandevorst, les tops sont arrivés en moto.... et n'ont pas pris la peine de retirer leur casque de une fois sur le podium. Le show du Printemps-Été était rempli de contrastes, comme notamment la dureté des silhouettes toutes de noir vêtues et casque vissé sur la tête, avec la délicatesse de robes nude et vaporeuses.

Défilé Printemps-Été 2016.
Défilé Printemps-Été 2016.


La présentation surréaliste de Delfina Delettrez

Delfina Delettrez a présenté sa nouvelle ligne de bijoux avec une mise en scène digne des plus grands artistes du mouvement surréaliste. Sur des glaces fixées aux murs, des oreilles portant des boucles en diamants, des nez portant des "noze rings" et broches en rubis en forme de bouche s'amusaient à tournicoter. Une mise en scène qui aurait incontestablement plu à Dalí, à qui elle voue une très grande admiration.

Présentation Delfina Delettrez
Présentation Delfina Delettrez


Rick Owens et son kamasutra

Après ses guerrières ou ses hommes "couillus", Rick Owens dévoile un défilé du Printemps-Été 2016 où la performance était encore au rendez-vous avec... le Kamasutra. Certains mannequins (plutôt des performeuses que des mannequins) en portaient d'autres à l'envers. Dit comme cela, ce n'est pas très clair, mais la photo parle d'elle-même. C'est tout bonnement un 69 en live.

Défilé Printemps-Été 2016.
Défilé Printemps-Été 2016.


Les amazones de Balmain

Chez Balmain, une clique de stars impressionnante était présente aussi bien sur le front row que sur le catwalk. La jolie Gigi Hadid, qui était sur scène, avait des allures de femme chocolat dans un ensemble cacao hyper sexy. Du côté du vestiaire, les silhouettes étaient toujours aussi ajustées, mais pour le Printemps-Eté 2016, propose un vestiaire aux nuances naturelles : le sable, le camel, le marron.

Défilé Balmain Printemps-Été 2016.
Défilé Balmain Printemps-Été 2016.

Jennifer Delattre

À ne pas rater