Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Paris : Anrealage, Vaccarello... mémento du 1er jour

Paris ouvrait hier, mardi 29 septembre, sa Fashion Week du Printemps-Été 2016 et a donné le "go" de neuf jours 100% mode. Pour ne rien rater de cette semaine, découvrez chaque jour les incontournables de la veille. Aujourd'hui, zoom sur le meilleur du premier jour avec Anrealage, Vaccarello et Koché.


Voyage dans le futur avec Anrealage

Il y a des défilés qui se vivent comme une expérience. Celui d'Anrealage était de ceux-là. Les silhouettes avaient des allures de robots avec des casques vissés sur la tête et des cols XXL qui masquaient les nuques. Clou du spectacle : les silhouettes phosphorescentes qui nous ont fait voyager dans l'espace.

Défilé Printemps-Été 2016 Anrealage.
Défilé Printemps-Été 2016 Anrealage.


Les échancrures XXL d'Anthony Vaccarello

Qu'on se le dise : chez Vaccarello, les tops n'avaient pas (ne pouvaient pas avoir) de culotte. Habitué à nous concocter des robes échancrées, pour le Printemps-Été 2016, Anthony Vaccarello a poussé les échancrures à son paroxysme et dévoilait des jambes interminables. Effet glamour assuré.

Défilé Printemps-Été 2016 Anthony Vaccarello.
Défilé Printemps-Été 2016 Anthony Vaccarello.


Le streetwear by Koché

On peut aisément affirmer que la créatrice Christelle Kocher a réussi son premier défilé dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Débardeurs, pantalons de jogging, tennis, top-bandeaux, jeans, bermudas, veste en denim... Koché dévoilait une collection très streetwear avec des influences tirées des années 90, tout en y apportant des touches précieuses avec de la dentelle, des strass ou encore des broderies. On a adoré. Vive le streetwear ! Vive Koché !

Défilé Printemps-Été 2016 Koché.
Défilé Printemps-Été 2016 Koché.

Jennifer Delattre

À ne pas rater