Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Paris 2013 : le meilleur des street looks

La Fashion Week de Paris est bien terminée. Après neuf jours intensément mode, la capitale française va pouvoir retrouver son agitation habituelle, sans photographes ni street-stylers en puissance. L'occasion pour PureTrend de revenir sur les meilleurs looks vus dans la rue pendant cette Fashion Week de parisienne.

Comme pour New York Londres ou encore Milan, la Fashion Week a attiré, outre les peoples et stars que l'on a vus aux différents front rows, des fashionistas en puissance pour qui le style n'avait aucun secret. Si le best of street style de la Fashion Week de Milan était haut en couleur et celui de Londres très éclectique, ce qui frappe dans ce best of des looks de rue de Paris c'est que, bien que les styles soient tous différents les uns des autres, ils sont tous élégants et chic. Comme cette façon d'associer cette originale minaudière rouge en forme de bouche à un pull façon marinière, quelque chose de typiquement français et parisien que l'on doit à Jean Paul Gaultier, et une jupe à franges noirs. Ou encore cette jupe bi-matière brodée de cristaux sur laquelle on peut régler l'ouverture de la fente grâce à une fermeture éclair, et à laquelle sont associés des escarpins bi-colores. Une silhouette de parisienne chic à laquelle Carine Roitfeld, qui adore les jupes crayons, n'aurait rien à redire.

L'élégance parisienne c'est aussi une attitude "cool" tout en étant chic à la fois. La blogueuse Garance Doré, la plus parisienne des new-yorkaises, illustre cet état d'esprit. Elle porte un pantacourt en cuir noir, qu'elle a associé à une longue chemise blanche et un pull en maille beige. Elle accessoirise le tout avec des bijoux dorés un sac noir aux détails dorés ainsi que des escarpins noirs à bouts pointus cloutés dorés. Tout comme Viviana Volpicella, l'assistante d'Anna Dello Russo qui porte une jupe orange aux motifs violets et gris inspirés du Baroque, au beau volume, dont elle décide de casser le côté "trop élégant" avec une chemise rayée et un pull bleu marine. On adore littéralement.

Découvrez sur PureTrend notre best of des steet styles de la Fashion Week de Paris.

J.D

À ne pas rater