Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Paris 2013 : le best of des front rows du week-end

Best of de la Fashion Week de Paris en vidéo.

Ce week-end, la Fashion Week Printemps-Été 2014 a encore fait vibrer Paris. Et comme depuis le début de cette semaine de la mode, les stars étaient encore et toujours au rendez-vous. On a ainsi pu apercevoir Natalia Vodianova, Leigh Lezark, Ludivine Sagnier ou encore Pamela Anderson et Zahia.

Pas un seul défilé ne se déroule sans que l'on n'aperçoive une célébrité au premier rang. Chez Christian Dior par exemple, l'un des défilés les plus attendus de cette semaine de la mode, une foule de célébrités s'était réunie. On a ainsi pu voir les tops Natalia Vodianova, Leigh Lezark et Estelle Lefebure. Les deux journalistes mode Carine Roitfeld , à l'affiche du documentaire Mademoiselle C, et Anna Dello Russo sont arrivées au défilé ensemble. Sans oublier l'une des plus jolies James Bond Girls Olga Kurylenko. Impossible non plus de passer à côté de Zahia et sa chute de reins incroyable qui a fait sensation.

Mouvement de foule chez Vivienne Westwood lorsque la célèbre playmate Pamela Anderson est apparue, éclipsant un peu Iggy Azalea, la rappeuse aux multiples facettes, que l'on a notamment vue chez Chloé toute de blanc vêtue. Patrick Demarchelier, le photographe qui a dernièrement signé les clichés "Spéciale anniversaire" de l'édition 2014 du calendrier Pirelli, était du show. La jolie Olivia Palermo n'aurait évidemment pas manqué ce défilé, tout comme Anna Dello Russo et Gemma Arterton.

Depuis qu'elle a défilé pour Jean Paul Gaultier lors de la semaine de la Haute Couture en juillet dernier, Nabilla Benattia est une fidèle du créateur. Venue assister au défilé, elle était accompagnée de son petit-ami Thomas Vergara, connu pour avoir participé à l'émission "Secret Story 6". L'actrice française Catherine Deneuve était également venue voir les nouvelles créations de son ami le créateur Jean Paul Gaultier.

Mais c'est au premier rang du show Givenchy que les paparazzis ont véritablement fait crépiter leur flash puisque le couple star du moment, Kanye West et Kim Kardashian, était présent. Les jeunes parents, venus sans leur petite North West, avaient l'air ravis d'être revenus sur la scène mode.

Découvrez sur PureTrend en vidéo et en photos notre best of des front rows du week-end de cette Fashion Week Parisienne.

J.D

À ne pas rater