Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : où est Kendall Jenner ?

.

Absente de tous les podiums pour la Fashion Week à New York, à Londres, à Milan et jusqu’ici à Paris, Kendall Jenner attise la curiosité de ses fans. Que se passe t-il ? 

La mannequin la mieux payée du monde en aurait-elle marre du catwalk ? Alors que sa consoeur Gigi Hadid se fait remarquer chez Tommy Hilfiger ou Versace, la soeur de la jeune maman Kylie Jenner a visiblement disparu du radar des fashionistas.

Kendall Jenner s'est-elle mise en mode "tata cocooning" ? On ne dirait pas. Selon ses proches, la star aurait simplement décidé de ne pas rajouter des obligations à son planning déjà surchargé. "Elle décide toujours à la dernière minute de ce qu'elle fait. Ça dépend de l'argent et de comment elle se sent." Voici l'explication que sa team aurait livré à la presse américaine.

Visiblement (selon ses stories Instagram), la top a préféré passer des vacances au ski et du temps avec ses chevaux plutôt que de déambuler sur le podium de Chanel. Ce n'est pas seulement Karl qui est déçu mais l'ensemble de la Fashion sphère...



Des angoisses plus profondes ?

Mais selon d'autres sources, ce sont ses crises d'angoisse qui auraient empêché Kendall de venir défiler sous la Tour Eiffel. Pétrifiée à l'idée de voyager seule pendant longtemps, elle serait parfois contrainte de rester sur le sol américain alors que des beaux projets s'offrent à elle.

Notre théorie perso ? Elle n'avait pas de doudoune assez épaisse pour affronter le froid européen. Quoi que... si on se penche sur sa dernière photo Instagram, on a bien l'impression que la belle brune a l'air d'être plutôt réchauffée !

À ne pas rater