Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week New York : le défilé Calvin Klein Collection en direct

Vous avez demandé un nouveau live de défilé ? Puretrend vous présente celui de Calvin Klein Collection dès ce soir !

La Fashion Week Printemps-Été 2015 de New York ferme ses portes ce jeudi 11 septembre 2014 au soir... Mais consolez-vous, puisqu'elle arrive à Londres dès demain, vendredi 12 septembre.

Néanmoins, avant de définitivement boucler cette semaine de la mode new-yorkaise, Puretrend vous prépare une jolie petite surprise : le live du défilé Calvin Klein Collection. Le dernier show en live de cette Fashion Week dans la Big Apple...

Après la retransmission du show de Tommy Hilfiger en tout début de semaine, ou encore celui de Michael Kors ce mercredi 10 septembre, c'est au tour du créateur américain Calvin Klein de dévoiler sa collection de la saison prochaine en direct sur Puretrend. Comme pour les autres lives, la procédure est très simple : il suffit de vous rendre sur sur le site dès 20h ce soir et de cliquer sur ce lien.

Vous aurez ainsi rendez-vous avec New York et pourrez observer les it-girls et/ou importantes personnalités de la "modo-sphère" prendre place. Peut-être qu'Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue US sera présente ? A moins qu'elle ne soit déjà en train de préparer sa valise pour Londres... Et puis bien évidemment, ce sera l'occasion de pouvoir suivre tout le déroulement du défilé.

Rendez-vous dès demain, vendredi 12 septembre 2014, pour découvrir l'agenda de la Fashion Week Printemps-Été 2015 de Londres.

Et n'oubliez pas que, chaque jour, Puretrend vous dévoile tous les défilés du jour. Rendez-vous également très prochainement pour vivre de nouvelles retransmissions en direct.

À ne pas rater