Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week New York : le Best of du vendredi 12

C'est la créatrice Cynthia Steffe qui lance ce troisième jour des défilés de la Fashion Week new yorkaise, avec ses silhouettes de collégiennes et jupe plissées en cuir, radicalement courtes, pour une allure très Gossip Girl.

A contrario, la femme du duo Ruffian, Brian Wolk et Claude Morais, a des allures altières, marche la tête haute, presque dans les étoiles avec ce motif constellation en guise d'imprimé. elle porte des jupes sagement au genou et se pare des vestes aux volumes gainés. Moderne et chic à la fois.

Chez Yigal Azrouël, La femme et l'homme défilent sur le même podium dans un style toujours décontracté. Elle, portera la taille haute et ceinturée, fera des effets de superposition et trouvera plus de pantalons qu'à l'accoutumé.

De la parfaite petite robe de représentation, Jason Wu semble vouloir faire évoluer son image... Les silhouettes, robes, manteaux, sont mouchetées de peinture noir, or, les jupes se couvrent de plumes, les robes légères se réchauffent de grosses écharpes, les pantalons sont en nombre et de surprenants volumes font leur apparition dans un style très chantilly.

Très attendu également, Preen. Soit le défilé qui depuis quelques saisons fait se déplacer toutes les it-girls et actrices les plus en vogue. Le duo Justin Thornton and Thea Bregazzi reste fidèle à ses petites robes courtes et moulantes aux détails asymétriques et aux découpes fragilement sexy. Superposition de bustiers et drapés, inscrustation de dentelles fines et motifs floraux pour une collection qui fera sans doute encore les belles soirées des tapis rouges.

Cynthia Rowley joue avec les motifs, en mélangeant les imprimés peints et la géométrie des couleurs. De son coté, Doo.Ri fait une démonstration de sa maîtrise du drapé .

Enfin, ce vendredi voit défiler la collection de la très hype Charlotte Ronson. L'hiver prochain sera celui d'une baroudouse du désert, mais attention, aussi trendy qu'hippie chic : turban sur la tête, pantalon ultra large et fluide, la taille ceinturée, allure ultra féminine. Parfait également pour "barouder" en club à New york.

 

Découvrez en images notre best of de ce troisième jour des défilés new yorkais.

 

Marion Leflour

À ne pas rater