Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week New York : le Best Of du mardi 16

Une journée encore une fois chargée ce mardi 16 février, avec en particulier le défilé des soeurs Mulleavy qui a attiré les actrices et it-girls les plus pointues du moment, de Natalie Portman à Chloë Sevigny. Bien sûr, l'autre évènement de la journée serait celui de l'incontournable Marc by Marc Jacobs, après celui de sa grande soeur Marc Jacobs hier. Mais ce serait ne pas faire justice au maestro des red carpet, si on omettait le défilé de Narciso Rodriguez. Egalement ce mardi, Elie tahari, Derek Lam, Vera Wang, ...

Du noir, encore du noir, des mélanges de matières, une allure futuriste ou un esprit romantique, Puretrend a sélectionné pour vous ses silhouettes favorites du jour.

 

Ce qu'on a aimé sur les podiums du mardi 16 février :

Elie Tahari : on a aimé les total looks noirs pour des silhouettes élancées, la capuche chic, le ceinture nouée, et les couleurs chaudes d'automne. Pour le soir, on a adoré la robe noire longue, fluide et sobre.

Derek Lam : on adore le mélange de matières, surtout si c'est avec du cuir, les coupes ultra structurées et l'esprit saloon.

Vera Wang : on retient les drapés bi-matières, les effets de manche avec les longs gants, et les bouillonnés de tulle et soie.

Rodarte : on se love dans le romantisme de la collection pour ce défilé dans des couleurs douces et pâles : mix de matières, imprimés, voiles fleuris, lainage, ... Tendre réminiscence de l'armoire de nos grands-mères. On rêve des robes pourquoi pas de mariée des derniers passages.

Max Azria : on aime le mélange de cuir, de lainage et de transparence, on remarque les robes à bandes entrelacées, et on adore la sobriété de petites robes noires, ici avec une touche de sequins.

Marc by Marc jacobs : là encore, on adore la ceinture nouée, on aime l'extra volume de ce trench, on s'étonne d'apprécier la guipûre, on adore la robe bustier dédramatisée par des chaussettes et chaussures plates.

Narciso Rodriguez : on aime l'audace de l'allure futuriste, et l'allure de toge grecque sur les robes et les tops avec des mix de couleurs. On adore la robe-manteau au volume boule.

 

Découvrez en images notre sélection des défilés new yorkais du mardi 16 février.

 

Marion Leflour

À ne pas rater
À découvrir