Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : les stars les plus stylées pour les défilés de New York

Les premiers rangs des défilés sont remplis de stars passionnées de mode. Zoom sur les apparitions les plus pointues de cette semaine !

Chaque période de Fashion Week est l'occasion de voir les stars les plus modeuses déambuler dans leurs looks spécialement travaillés pour l'occasion. Hommage discret au créateur qui les a invité ou même nouvelle tendance lancée, lors de chaque défilé, les it-girls présentes nous réservent de nombreuses surprises. Pour son édition septembre 2016, New York ne fait pas exception. Pour ouvrir le bal, c'est le show de Kanye West qui a fait sensation en rassemblant le clan Kardashian en front row. Depuis, c'est un enchaînement de looks pointus et de révélations dans les rues de la Grosse Pomme.

Quand l'élève dépasse le maître...

La mode est là où l'on ne s'y attendait pas. Pour cette première semaine qui lance les Fashion Week dans le monde entier, certaines personnalités se sont révélées en front row et dans les soirées en marge des shows. Fait étonnant, ce sont plutôt les outsiders de la mode que les expertes en la matière qui ont concentré tous les regards. Kaia Gerber a éclipsé l'aura de Cindy Crawford, Kylie Jenner s'est révélée être davantage sous les feux des projecteurs que sa soeur qui truste les podiums Kendall Jenner, ou encore Bella Hadid a fait des apparitions plus discrètes que son aînée Gigi mais risque de finir en beauté à Paris grâce à son rôle d'ambassadrice Dior. Chez Alexander Wang enfin, la fille de Madonna, Lourdes, a fait sensation sur le premier rang. Un nouvel exemple qui démontre que l'heure est au changement et à la modernité. La jeunesse est reine à New York !

Pauline Arnal

À ne pas rater