Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : les mecs plus ultra !

LE mec de la Fashion Week parisienne. Sur les catwalks et sur les front rows, Kanye West est partout.
LE mec de la Fashion Week parisienne. Sur les catwalks et sur les front rows, Kanye West est partout.

Pendant laFashion Week tout n'est que luxe, paillettes et défilé. Looks impeccables, talons vertigineux, les stars se livrent une compétition stylée tout en venant découvrir les nouvelles tendances des catwalks.

Cette semaine est l'apogée d'une année passée à peaufiner leurs tenues pour toutes les fashionistas de la France entière. Sept jours qu'elles veulent se réserver à elles : les filles. Sauf que... une bande d'irréductibles modeux résiste encore et toujours pour défendre leurs places en tête des front row.

Et comme prévu, ils sont là. Petit passage en revue de cette espèce mâle pas si rare que ça.

- les rappeurs stylés : Kanye West en tête, les rappeurs sont très présents cette année sur les premiers rangs des défilés. Et même s'ils gèrent niveau style bling-bling, ils nous prouvent qu'ils savent aussi porter le costume avec classe.

- les créateurs : Ce n'est pas parce qu'on travaille pour une marque que l'on ne peut pas aller voir d'autres défilés. C'est en tout cas ce que semble penser Riccardo Tisci en front row chez Kanye West, ou Christian Louboutin chez Thierry Mugler. Bref, tout le monde va chez tout le monde : c'est beau la solidarité.

- les photographes "in" : Comme Olivier Zahm qui ne rate pas une occas' de montrer ses lunettes pilote et sa barbe naissante aux soirées de la hype parisienne.

- les autres : Il y a les stars du cinéma français qui viennent là pour se faire voir. Il y a les "fils de" comme Louis-Marie de Castelbajac. Il y a les journalistes stars comme Jefferson Hack...

Tous les mâles de la Fashion Week parisienne sont en images sur Puretrend.


Pauline Arnal

À ne pas rater