Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : les 6 pièces les plus improbables du défilé Balmain !

Balmain
Balmain

C'est au coeur de l'Opéra Garnier qu'Olivier Rousteing a présenté sa collection printemps/été 2017 pour la maison Balmain. Comme à son habitude, bling-bling, broderie et opulence sont les maîtres-mots d'une collection taillée pour les supermodels et les Kardashian. Retour sur les six pièces les plus folles du show. 

La jupe de fée

.

N'y a-t-il jamais assez de froufrous ? C'est ce qu'a l'air de penser Olivier, tant cette mini-jupe toute en volume paraît sortie d'un costume de Winx ou du vestiaire de la fée Clochette ! Une question se pose tout de même : comment fait-on pour s'asseoir avec ?

La robe sirène en filet

.

Praticité et Balmain ne font pas forcément bon ménage. Pourquoi être confortable quand on peut être chic ? Olivier Rousteing nous ressort donc la robe sirène, bloquant chacun de vos pas avec style. Et pour parfaire le tout, on la prend en version filet, pour ne pas qu'elle soit trop couvrante !

La combinaison d'astronaute

.

Olivier nous envoie au septième ciel avec une combinaison digne d'un remake de "Oops I Did it Again". Si on ne sait pas trop pour quelle occasion porter cela, il n'y a après tout pas de meilleur moment qu'au quotidien pour vouloir être Britney Spears.

Le pantalon transparent

.

Vous vouliez montrer vos jambes de déesse mais la météo ne vous en a pas laissé l'opportunité ? Pas de panique, courez vous procurer un pantalon transparent chez Balmain pour pouvoir exhiber vos gambettes tout au long de l'année.

La salopette en vinyle

.

Une salopette chez Balmain, oui c'est possible ! Mais en vinyle, bien sûr. Quitte à piquer dans le vestiaire des hommes de main, autant le transformer en pièce sexy.

La chaussure transparente

.

Kylie Jenner, est-ce toi ? Pour le printemps prochain, on découvre aussi ses pieds chez Balmain avec des bottes en plastique transparent. On passera outre le fait qu'après deux pas, de la condensation peut se former sur les parois, car après tout, "these boots are definitely not made for walking", mais pour prendre le taxi !

Clément Laré

À ne pas rater