Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : Le meilleur des street styles beauté de Londres

Les street styles beauté de la Fashion Week de Londres
En bonne socialite, Poppy Delevingne est allé assister aux défilés londoniens. Coup de chapeau pour cette apparition estivale. Chevelure blonde comme patinée par le soleil, make-up léger et bonne mine, elle fait une belle rentrée.
Les street styles beauté de la Fashion Week de Londres En bonne socialite, Poppy Delevingne est allé assister aux défilés londoniens. Coup de chapeau pour cette apparition estivale. Chevelure blonde comme patinée par le soleil, make-up léger et bonne mine, elle fait une belle rentrée.

Ah, Londres... Son goût pour le vintage, ses fantaisies capillaires, ses looks rock (et ses tops à connaître). Là-bas, le style est à chaque coin de rue, tantôt preppy, tantôt décalé voire too-much. La Fashion Week, c'est le meilleur moment pour observer le look des passantes, surtout de celles qui se rendent aux défilés. Avant de passer à Milan puis Paris, zoom sur le meilleur du street style beauté chez nos voisins anglais.

A Londres, le bon (et le beau) côtoie le mauvais, les colorations roses croisent les carrés effilés et les colorations tie and dye. Mot d'ordre : liberté. Là bas, on s'amuse, on ose. Quitte à se tromper parfois (une petite pensée à la Schtroumpfette croisée durant les défilés). Et à bien chercher, on trouve surtout des beauty looks plutôt tentants, du make-up nude et des chapeaux, beaucoup de chapeaux, ronds de préférence.

Les filles aiment avoir la main light sur le fond de teint et se passent volontiers de fard. Le khôl en revanche est prisé. On mise sur la coiffure pour parfaire son look. Qu'on l'aime courte et coupée au carré, ondulée ou parfaitement lisse comme V.V. Brown, c'est une pièce clef. Les lunettes aussi sont plébiscitées, pour se croire encore un peu en vacances sous le soleil londonien.
En bonne socialite qui se respecte, Poppy Delevingne a squatté les défilés, offrant au passage un joli beauty look estival qu'on lui piquerait bien pour prolonger un peu l'été.

Teint nude, make-up rétro et chapeaux, découvrez le meilleur des street styles beauté à Londres.

C.B.

À ne pas rater