Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : Le best of des street styles beauté de Paris

Dernière étape des folles semaines de la mode : Paris. Ces derniers jours ont vu un défilé de bouches rouges, de traits d'eyeliner rétro et de chignons flous dans les rues de la capitale. De quoi réjouir les beauty addicts en panne d'inspiration. Retour sur les plus belles apparitions en images avec le best of des street styles beauté.

Après Londres et sa succession de chapeaux, zoom sur Paris. La capitale de la mode a réuni blogueuses, actrices et socialites, toutes venues assister aux défilés. Merci pour nous, elles ont redoublé d'effort, faisant honneur aux tendances maquillage de la saison.

Pour certaines, une chose est sûre : l'été n'est pas mort. C'est donc coiffées d'une tresse - XXL ou version chignon – qu'elles posent face à l'objectif. Une réminiscence de ce it capillaire estival qui lui promet un retour certain l'été prochain.

D'autres on misé sur la tendance rétro, comme Charlotte Le Bon. L'ancienne présentatrice météo de Canal + est à croquer avec un chignon torsadé. Une coiffure à copier.

Glamour, le side-hair demeure une valeur sûre. Accessoirisé d'une bouche rouge, il transforme n'importe quelle femme en vamp sexy. Dans un registre nettement plus futuriste, on retrouve le carré court et graphique, la coupe au bol du XXIe siècle.

Et puis il y a celles qui misent avant tout sur le maquillage. Et là, c'est un festival de bouches colorées auquel on assiste. Le rouge est bien sûr à l'honneur, mais le tangerine fait aussi des siennes. Autre tendance : le violine sur les lèvres.
Les yeux aussi sont fardés, et là c'est l'eyeliner qui prévaut. L'oeil de biche fait une percée et on se prépare à le recycler cet automne pour un make-up tantôt rétro, tantôt ultra-graphique.

Découvrez en images le best of des street styles beauté de Paris sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater