Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Homme : le défilé Calvin Klein Collection en live sur PureTrend

Nous décrétons la saison des retransmissions (en direct) des défilés de l'Automne-Hiver 2015/2016 sur Puretrend ouverte ! Et pour l'inaugurer, rendez-vous ce dimanche 18 janvier 2015 avec celui de Calvin Klein Collection.

Depuis ce vendredi 16 janvier 2015, Milan vibre au rythme des défilés. Après Londres et le Pitti Uomo à Florence, la Fashion Week homme de l'Automne-Hiver 2015/2016 s'est en effet installée dans les rues de la capitale de la mode italienne. Au programme de ces quelques jours dédiés à la mode : des défilés, des after party, des street-stylers par centaine, des mannequins qui courent de show en show...

Dolce & Gabbana, Jil Sander, Bottega Veneta, Missoni, Fendi... les maisons de couture seront de nouveau au rendez-vous pour présenter leur collection masculine de l'Automne-Hiver 2015/2016. Et bonne nouvelle, Puretrend vous propose une nouvelle fois de faire un aller-retour Paris-Milan sans bouger de chez vous et d'assister au défilé Calvin Klein Collection comme si vous y étiez. Comment ? En le suivant en direct sur Puretrend. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur ce lien ce dimanche 18 janvier 2015 dès 13h30. Arrivée de célébrités, découverte du catwalk et des premiers rangs, défilé des silhouettes, salue de Francisco Costa, (directeur artistique de Calvin Klein) lors du final... Le show de l'enseigne américaine n'aura plus de secret pour vous.

La Fashion Week homme Automne-Hiver 2015/2016 de Milan, qui s'annonce une fois encore assez riche, s'achèvera le mardi 20 janvier 2015 mais elle s'installera à Paris dès le mercredi 21 janvier (jusqu'au 25 janvier 2015). Nous vous donnons, là aussi, rendez-vous sur Puretrend pour vivre cette semaine de la mode masculine d'encore un peu plus près.
À ne pas rater