Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion week Homme : le Best of Paris, Vendredi 22

 
Défilé prêt-à-porter Homme Automne-Hiver 2010-2011 : Rick Owens
 
Le pantalon drapé à la taille se porte court et la fourche ultra basse. Le velours cotelé, épais, se mèle au lainage, les 3/4 en cuir à l'encolure tombante donne une allure dingue, les tops col montant fermés se parent de cuir. Dégaine.
On s'attarde sur les drôle de gants à la fois mitaines, poilues.
 
  Défilé prêt-à-porter Homme Automne-Hiver 2010-2011 : Rick Owens   Le pantalon drapé à la taille se porte court et la fourche ultra basse. Le velours cotelé, épais, se mèle au lainage, les 3/4 en cuir à l'encolure tombante donne une allure dingue, les tops col montant fermés se parent de cuir. Dégaine. On s'attarde sur les drôle de gants à la fois mitaines, poilues.  

Les défilés prêt-à-porter Homme Automne-Hiver 2010-2011 se sont achevés ce mardi à Milan, pour enchaîner sur Paris depuis jeudi.

Quatre jours consacrés aux plus grandes maisons françaises et étrangères, et à quelques jeunes et talentueux créateurs qui présentent les collections de l'hiver prochain.

Pour ce deuxième jour des défilés homme parisien, au programme : Yves Saint Laurent, Givenchy, Tim Hamilton, Comme des Garçons Homme Plus, Blaak, Cerruti, Rick Owens, Junya Watanabe, John Galliano et Kris Van Assche.

Retrouvez ci-dessus en images les silhouettes et les éléments phares du deuxième jour des défilés Paris.


Marion Leflour

À ne pas rater