Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion week Homme : le Best of Paris, Samedi 23

 
Défilé Prêt-à-Porter Homme Paris Automne-Hiver 2010-2011 : Dior Homme
 
Une collection ultra rigoureuse, "tight", , sans égarement dans des couleurs qui pourrait détourner notre attention de l'extrême soin porté à la coupe et au choix des matières.
Le pantalon très raccourci est assorti de trois quart à la longueur plongeante ou de manteaux longs, des cols drapés. Le tout en cascade de tissus précieux. Du grand luxe sans ostentation pour un look plus décontracté et moins skinny.
 
  Défilé Prêt-à-Porter Homme Paris Automne-Hiver 2010-2011 : Dior Homme   Une collection ultra rigoureuse, "tight", , sans égarement dans des couleurs qui pourrait détourner notre attention de l'extrême soin porté à la coupe et au choix des matières. Le pantalon très raccourci est assorti de trois quart à la longueur plongeante ou de manteaux longs, des cols drapés. Le tout en cascade de tissus précieux. Du grand luxe sans ostentation pour un look plus décontracté et moins skinny.  

Les défilés Prêt-à-Porter Homme Automne-Hiver 2010-2011 ont démarré sur Paris depuis jeudi. Quatre jours consacrés aux plus grandes maisons françaises et étrangères, et à quelques jeunes et talentueux créateurs qui présentent les collections de l'hiver prochain.

Pour ce troisième jour des défilés Homme parisien, au programme : Ann Demeulemeester, Dior Homme, Hermès, Kenzo , Maison Martin Margiela, Raf Simons, Tillman Lauterbach, Damir Doma et Ute Ploier.

Retrouvez ci-dessus en images les silhouettes et les éléments phares du troisième et avant dernier jour des défilés Homme Paris.


Marion Leflour

À ne pas rater