Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week Haute Couture : les tendances repérées chez les stars en front row

Pour aller s'asseoir au premier rang d'un défilé, les stars ne négligent pas leur look. Zoom sur les tendances mode repérées en front row pendant cette semaine de la Haute Couture. 

Le défilé se fait sur le podium mais aussi sur le front row pendant la Fashion Week. La preuve cette semaine, les blogueuses mode les plus influentes et les stars les plus concernées par la couture se sont données rendez-vous à Paris. Au programme, des apparitions surprenantes (comme celles de Céline Dion et Johnny Hallyday chez Dior) mais surtout des looks toujours plus pointus. Comme sur le catwalk, les VIP se sont aussi accordés selon certaines tendances. Revue de looks.

Jeu de transparence

Flirter avec le sexy sans tomber dans le vulgaire, c'est tout l'intérêt de la transparence. Ici, ce sont les blogueuses les plus influentes du moment (Kristina Bazan ou Olivia Palermo) qui opte pour cette tendance avec des looks plus féminins que jamais qui subliment leur silhouette.

Olivia Palermo joue avec la transparence chez Valentino.
3 photos
Lancer le diaporama

Le pyjama de jour

Si Calvin Klein ou Céline ont remis au goût du jour la tendance de la nuisette en soirée, les stars plébiscitent ici le modèle pyjama deux pièces. En matière satinée, les modèles choisis par Jeanne Damas ou Cate Blanchett donnent envie de lancer une pyjama party en plein coeur de la Fashion Week Haute Couture.

Jeanne Damas est toujours aussi chic... même en pyjama !
3 photos
Lancer le diaporama

Nude et gris : les couleurs du moment

Comme Zoë Kravitz chez Valentino avec une robe nude ou Olivia Palermo en gris argenté pour le même show, la tendance est aux couleurs pastel sur le front row. Plus délicates et davantage adéquates pour un show aussi luxueux que la Haute Couture, ces teintes s'accordent à la perfection à la situation.

Zoé Kravitz porte une robe nude très chic chez Valentino.
3 photos
Lancer le diaporama

Le cuir sous toutes ses coutures

La matière star de cette Fashion Week Haute Couture, c'est le cuir ! Porté par Gigi Hadid version perfecto cropped, Malika Ménard avec une robe moulante ou encore Céline Dion avec un pantalon très sexy, il est partout sur le premier rang des défilés.

Pauline Arnal

À ne pas rater