Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week : Emmanuelle Béart traine son boyfriend chez Paul & Joe

Mardi 4 mars c'était au tour de la maison Paul & Joe de dévoiler ses silhouettes de l'hiver prochain. Aux premières loges pour découvrir la collection, l'actrice Emmanuelle Béart.

Après le glitter et la transparence au défilé Elie Saab en début de semaine, Emmanuelle Beart opte pour une allure nettement plus casual chez Paul & Joe mardi soir au Palais de Tokyo.

Si la jeune femme prend la pose aux côtés de Frederic Beigbeder en front rows, c'est seule qu'elle se prête au jeu du photocall. Bottines marron aux pieds, elle craque pour une tendance qui a la peau dure, le boyfriend jeans. Même tendance subtilement boyish pour le reste de sa tenue puisqu'elle porte une blouse fluide rentrée dans son pantalon, une ceinture façon cowboy en cuir tombant sur ses hanches.

Peu couverte pour assister à la présentation de la collection Automne-Hiver 2014/2015, l'actrice est arrivée bien plus habillée au Palais de Tokyo, fraîches températures obligent. Chapeau sur la tête, elle sort le grand jeu et s'emitouffle dans un long manteau de fourrure, de quoi ne pas passer inaperçue devant les nombreuses photographes présents sur place.

Du côté de la mise en beauty, Emmanuelle Béart opte comme bien souvent pour le naturel, laissant libre son carré désormais chocolat. Une couleur qu'elle porte d'ailleurs tout aussi bien que son blond platine. Parfaitement à l'aise en photocall, l'inoubliable Manon des sources nous prouve que si on l'a peu vue en début d'année, elle n'a rien perdu de l'art de prendre la pose.

Absente des salles obscures depuis 2012 et "Bye Bye Blondie" avec Béatrice Dalle, Emmanuelle Beart sera de retour le 9 avril prochain dans le long-métrage "Les Yeux jaunes des crocodiles" aux côtés de la future maman Karole Rocher.

À ne pas rater