
La pluie n'a pas découragé les modeuses qui ont fait le show en marge de la Fashion Week parisienne. Retour sur des looks très tendance.
L'allure parisienne
Caroline de Maigret assure avec un look aussi chic que confortable : l'esprit même du style de la Parisienne. Pour réveiller le combo simple : jean boyfriend et chemise imprimée, elle mise sur un manteau long et fluide rose. L'expression même de la féminité en 2017.

Miser sur les accessoires
La blogueuse Adenorah réveille son look simple avec des accessoires particulièrement bien choisis. Aux pieds, des boots en vinyle rouge, et pour compléter sa tenue des lunettes rétro blanches et un néo-it bag en osier. Elle a tout bon !

Se démarquer avec élégance
Pendant la Fashion Week, les modeuses rivalisent d'audace pour se faire remarquer. Cette fashionista fait un choix différent en optant pour une tenue aussi élégante que féminine. Le combo jupe longue, pull col roulé porté de façon négligé et sac de luxe glissé sous le bras est simplement parfait.

Le denim signature
De plus en plus de marques misent sur un denim différent qui transforme un look normcore en une tenue audacieuse. Cette modeuse a fait le choix d'un modèle évasé sur les chevilles qui semble danser quand elle marche.

Le look anti-froid
Pour lutter contre le temps encore hivernal de cette Fashion Week, cette modeuse a pris le parti d'associer des cuissardes sexy avec une maxi fourrure. La tenue semble à la fois cocooning et ultra féminine. Vivement l'été pour analyser ses looks plus dénudés.

Le "sous-vêtement" sur le vêtement
La tendance nuisette est "so 2016". Cette année, c'est carrément la brassière ou le soutien-gorge triangle que l'on porte sur un T-shirt ou une chemise. En voici une parfaite illustration en marge de la Fashion Week dédramatisée par une veste camouflage très cool.

Jouer sur la superposition
Pour être chaud avec style une seule solution : la superposition. Ici, la fashionista accumule veste, top à col roulé et gilet qu'elle attache à la taille avec une ceinture épaisse. On dit oui évidemment !

Pauline Arnal