Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Paris : le défilé Etam en live sur Puretrend

Ce mardi 3 mars 2015 au soir, Etam va mettre le feu à la Piscine Molitor de Paris avec son show événement ! Un défilé que PureTrend vous propose de suivre en direct.

Paris vient d'ouvrir sa Fashion Week de l'Automne-Hiver 2015/2016. Pendant neuf jours, la capitale française est sous les feux des projecteurs... Et l'un des shows les plus attendus de cette première journée de la semaine de la mode est sans aucun doute celui d'Etam.

Pour la huitième édition de son défilé ultra sexy, l'enseigne française de lingerie n'a encore une fois pas lésiné sur les moyens. Tout d'abord le lieu : la piscine Molitor. Située dans l'ouest parisien et qualifiée de "monument historique" par le site de la Marie de Paris, la piscine a ré-ouvert ses portes le 19 mai 2014. Fermé depuis 1989, ce lieu a été réhabilité en hôtel de luxe. Et c'est dans ces murs qu'Etam fera défiler sa nouvelle collection de dessous sexy.

Ensuite, du côté des guests, la marque dont Natalia Vodianova est égérie a mis les petits plats dans les grands. L'année dernière, les invités ont eu le droit à un concert de Breakbot, Cassius et son "I Love U So" ou encore Azealia Banks et EVE. Pour l'édition de 2015, ce sera Snoop Dogg, Lilly Wood and the Prick (dont on adore le titre "Prayer in C"), Major Lazer, The Ting Tings (et leur entêtant titre "That's Not My Name" ?) sans oublier The Avener. Du lourd.

Petite surprise : PureTrend vous propose de suivre ce défilé comme si vous y étiez. Rendez-vous ce mardi 3 mars dès 20h30, sur ce lien (où vous pouvez déjà découvrir l'installation de ce défilé). Un conseil : montez le son chez vous, parce que ça va déménager !

Et rendez-vous dès demain sur PureTrend pour découvrir la vidéo backstage de ce show tant attendu.

Jennifer Delattre

"Prayer In C" de Lilly Wood & The Prick et Robin Schulz.
À ne pas rater