Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Paris : Anna Dello Russo, Chanel... Le best of Instagram

Anna Dello Russo se fait des copines chez Chanel. Sympa la fashionista.
Anna Dello Russo se fait des copines chez Chanel. Sympa la fashionista.

Clap de fin sur la Fashion Week de Paris. Après 9 jours de défilés, de soirées grisantes avec H&M en tête de liste et de présentations, les créateurs remballent, les Anna Dello Russo et autres it-girls se réfugient dans leur hôtel particulier, les mannequins quittent le métro parisien, Chanel démonte son incroyable décor et les journalistes font le bilan. Le bilan des podiums, côté mode, côté beauté mais aussi le bilan côté coulisse avec pour support Instagram, outil ludique et préféré des rédactions mode, des stars et des marques branchées. Chez Puretrend on s'est amusés à dresser notre best of, celui qui raconte notre Fashion Week entre découvertes, émerveillements, jolies rencontres et pauses déjeuner. Et s'il fallait résumer ça en 5 points ça serait :

- Anna Dello Russo : Plus qu'une consultante pour le Vogue nippon, Anna Dello Russo est un monument fashion avec la garde-robe qui va bien. Avec une place systématique en front row et une couverture médiatique permanente et internationale elle pourrait nous snober. Mais non l'Italienne continue de se faire des copines en bas de la pyramide auprès des nobody comme nous. Bonne copine au défilé Chanel, elle n'hésite pas à prendre la pose avec ses fans. Anna we love you !

- Chanel : Chaque saison, le défilé Chanel est attendu par tous. Et pour cause Karl Lagerfeld nous offre toujours un décor sensationnel. Pour l'hiver prochain il a dressé une immense mappemonde sur laquelle scintillaient des centaines de drapeaux frappés du double C. Tout ça au Grand Palais, son adresse de prédilection.

- H&M : Pour présenter sa collection Automne 2013, H&M a investi le Musée Rodin, mercredi 27 février 2013 soit 24h après le show Etam. Premier défilé pendant la Fashion Week pour la marque suédoise qui a transformé le musée parisien en un immense appartement aux allures 70's. L'after-party s'est déroulée au même endroit, au bout d'un couloir qui s'est ouvert comme par magie. Ce soir-là on a dansé avec les tops les plus en vogue du moment, de Cara Delevingne à Isabeli Fontana.

- Burger : Parce qu'on a besoin de force pour affronter la semaine de la mode, Puretrend s'est offert un déjeuner de champion au Schwartz au début de la Fashion Week, spot d'excellence pour burger addict. Le tout arrosé de Dr Pepper obviously.

- Louis Vuitton : Chez Louis Vuitton, on a célébré la femme. Marc Jacobs nous a présenté un défilé rétro, luxe, élégant et insolemment sensuel. On a rêvé, on a été bercés, on a souri, on a adoré.

En images découvrez la suite de notre best of Instagram sur Puretrend.

Chloé de Trogoff

À ne pas rater