Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Paris : Agnès b., Valentino... mémento du 8ème jour

Si la fin de la Fashion Week du Printemps-Été 2016 approche à grands pas, ce n'est pas encore terminé ! Ce mardi 6 octobre 2015, les maisons Agnès b., Valentino ou encore Paul & Joe ont présenté leur été et nous ont donné des envies de voyages...


La breakfast party d'Agnès b.

Peu avant de présenter son défilé, la créatrice a projeté une vidéo exhumée de 1977 dans laquelle est retracée l'histoire de la maison. Sur le podium, la styliste a mixé pièces rétro et modernes et présentée une collection Printemps-Été 2016 fraîche : canotier, chemise nouée au nombril, robe portefeuille, pantacourt, marinière... Coup de coeur pour les deux premières silhouettes habillées de longues robes fluides, avec une tasse de thé et baguette à la main, comme si elles venaient de se réveiller et s'apprêtaient à prendre leur petit-déjeuner.

Défilé Printemps-Été 2016 Agnès b.
Défilé Printemps-Été 2016 Agnès b.


Le safari africain de Valentino

Pour son Printemps-Été 2016, Valentino a mis le cap en Afrique et dévoilé une collection aux accents tribaux avec des imprimés ethniques et une palette de nuances organiques : kaki, sable, safran, terre... Les mannequins avaient les cheveux tressés, portaient des plumes, des parures ethniques ou encore des bijoux tribaux. Un défilé qui invitait au voyage.

Défilé Printemps-Été 2016 Valentino.
Défilé Printemps-Été 2016 Valentino.


La femme française de Vanessa Seward

Du blanc. Du bleu. Du rouge. Pour son Printemps-Été 2016, Vanessa Seward avait thématisé sa collection "Femme française". On pourrait croire que cela veut tout et rien dire à la fois. Pour la styliste parisienne, cela passait avant tout par l'élégance : smoking immaculé, jupe longue fendue, saharienne courte, trench...

Défilé Printemps-Été 2016 Vanessa Seward.
Défilé Printemps-Été 2016 Vanessa Seward.


Welcome to Miami Beach !

Envie de soleil, de sable chaud, de palmiers ? Le défilé Paul & Joe du Printemps-Été 2016 présentait une ligne qui sentait bon l'été et la Floride. L'imprimé palmier était quasiment sur toutes les silhouettes, le tout avec des tonalités pastels sur des petits shorts, maillots de bain une et deux pièces, des fines blouses, pantalons aux reflets métallisés, petites robes, chemises lose... Le dressing parfait de vacances en somme.

Défilé Printemps-Été 2016 Paul & Joe.
Défilé Printemps-Été 2016 Paul & Joe.

Jennifer Delattre

À ne pas rater