Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Paris 2013 : Le défilé Elie Saab en direct sur PureTrend

Depuis cinq jours, la Fashion Week de Paris fait vibrer la capitale française. Après Alexis Mabille, Rochas, Lanvin, Jean Paul Gaultier ou encore Christian Dior, c'est au tour d'Elie Saab de nous présenter sa nouvelle collection pour le Printemps-Été 2014. Un défilé que vous fait vivre en direct PureTrend.

Dentelles, paillettes, voiles, satin... les créations d'Elie Saab sont dignes des plus belles robes de princesses. C'est certainement pour cette raison que les stars affectionnent tout particulièrement ses robes surtout lorsqu'elles sont sur tapis rouge, comme par exemple Dakota Fanning à la Mostra de Venise 2013 qui est apparue dans une robe sublime bleu nuit de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2013/2014. Ou encore comme Mélanie Bernier dans une longue robe bleue dentelée sur le haut lors de la cérémonie de clôture du Festival de Deauville. Sans oublier l'actrice française Bérénice Bejo qui a été vue à plusieurs reprises avec des robes Elie Saab.

Est-ce que la nouvelle collection du Printemps-Été 2014 d'Elie Saab va encore nous faire rêver et nous transporter dans l'univers romantique du couturier ?
Pour le découvrir, le rendez-vous est noté cet après-midi à l'Espace Éphémère Tuileries au Jardin des Tuileries. Mais pour celles et ceux qui n'ont pas d'invitation, PureTrend vous propose de découvrir en direct les nouvelles créations du créateur libanais. Pour cela, rendez-vous tout à l'heure dès 16h sur PureTrend et via ce lien pour vivre en live le show Elie Saab.

Rendez-vous également dès demain pour découvrir notre best of des défilés et front-rows d'aujourd'hui.

J.D

À ne pas rater