Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion week de New York : le top 5 des invités insolites

La Fashion Week de New York s'est achevée la semaine dernière. Le temps est au bilan. Résultat des courses : Marc Jacobs a déclenché la surprise avec sa collection hommage au théâtre nippon, Kanye West a déserté avec surprise les premiers rangs, le cycliste en lycra annonce officiellement son retour cet été (sic). Il est indéniable, la Fashion Week de New York a été ponctuée de surprises. La plus déroutante ? Le choix singulier de certains invités qui ont animé les premiers rangs.

L'ère était en effet aux invités insolites. Certains créateurs n'ont pas eu froid aux yeux cette saison,Yohji Yamamoto n'a pas hésité à inviter deux ovnis de la mode à savoir une jeune bloggeuse de 13 ans et un footballeur. Zinedine Zidane est le deuxième joueur de foot après David Beckham à faire des premiers rangs son nouveau terrain de jeu. Tel un rédacteur mode, Zizou était aux premières loges pour assister au défilé Y3.

Tavi la jeune bloggeuse de 13 ans a fait l'école buissonière pour assister aux défilés de Marc Jacobs et de Yohji Yamamoto. La coqueluche du tout Manhattan s'est retrouvée aux premiers rangs de nombreux créateurs, une place VIP hélas sans réhausseur...

Des acteurs sans actualité, inhabitués aux premiers rangs ont fait eux aussi leurs apparitions sur les bancs de la fashion week. Michael Douglas a volé la vedette aux collections de Michael Kors, tandis que Mickey Rourke a joué les Anna Wintour au défilé deMax Azria.

Quant aux habituées des front row comme Lady Gaga et Amber Rose, ce n'est pas leur présence qui a surpris mais plutôt leurs rôles. Amber Rose s'est éclipsée des premiers rangs pour défiler à son tour. Depuis le temps qu'on la désignait comme mannequin, il fallait quand même la voir à l'oeuvre. Une chose est sûre la dulcinée de Kanye West est plus convaincante dans les front row que sur les podiums...

Découvrez en photos, le top 5 des invités les plus insolites de la Fashion Week new-yorkaise.

Monia Kashmire

À ne pas rater