Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de New York : le défilé Calvin Klein en live sur Puretrend

Clap de fin pour la Fashion Week de New York qui ferme ses portes ce soir. Mais avant de totalement dire "bye bye" à la Big Apple, nous vous proposons de suivre en direct le défilé Calvin Klein Collection Automne-Hiver 2015/2016.

Ce soir, le défilé Marc Jacobs clôturera la Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 de New York. Après huit jours de défilés quasi non-stop, de va-et-vient des journalistes de mode comme des streetstylers, la Big Apple s'apprête à retrouver un rythme de vie "normal" pour laisser place à la Fashion Week de Londres.

Mais avant de dire "au revoir" à cette semaine de la mode new-yorkaise, nous vous proposons de jouer les prolongations et de suivre en direct le défilé de Calvin Klein Collection. Depuis maintenant plusieurs saisons, la maison de couture est une fidèle des retransmissions en direct sur Puretrend. Souvenez-vous qu'en janvier dernier, vous aviez déjà pu découvrir en live, les nouveautés de l'homme pour l'Automne-Hiver 2015/2016. On avait également eu le plaisir de découvrir que le séduisant Charlie Hunnam était en front row. Aujourd'hui, c'est du côté du dressing de la femme que nous allons avoir un oeil.

Pour suivre ce show en direct, rendez-vous dès ce vendredi 20 févier 2015, 20h, sur ce lien. L'occasion, une fois encore, de découvrir quelles seront les stars qui assisteront au show ? Qui sera placé au premier rang ? Mais surtout, quelles sont les nouvelles inspirations de l'hiver de Calvin Klein ?

Rendez-vous également dès demain, vendredi 20 février 2015, pour un nouveau chapitre de cette Fashion Week de l'Automne-Hiver 2015/2016 avec Londres. La capitale britannique promet de nous faire vivre d'autres moments 100% mode, et nous réserve, assurément, de belles surprises.

J.D

À ne pas rater