Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de New York : le défilé Boss en live sur Puretrend

Avis à celles et ceux qui ne manquent jamais une retransmission en direct sur Puretrend : ce soir, nous vous proposons de suivre en direct le défilé Boss. Serez-vous au rendez-vous ?

Cela fait maintenant six jours que New York vit intensément et à 100% mode. Installée depuis le jeudi 12 février 2015, la Fashion Week de l'Automne-Hiver 2015/2016 impulse encore plus de dynamisme à cette ville qui ne dort déjà jamais. On a ainsi pu découvrir les nouvelles collections de Zac Posen, un show durant lequel la sublime Naomi Campbell a foulé le catwalk, mais aussi de Victoria Beckham qui était encouragée par toute sa famille en front row. N'oublions pas non plus Kanye West qui a profité de la Fashion Week de New York pour dévoiler sa Yeezy Boost ainsi qu'un titre inédit de son dernier album.

Il y a quelques jours, Puretrend vous faisait vivre en live le défilé anniversaire de Tommy Hilfigher. Que faites-vous ce soir ? Et si nous vous donnions de nouveau rendez-vous à Manhattan pour suivre en direct le défilé Automne-Hiver 2015/2016 du défilé Boss ? De quoi vivre l'expérience de Fashion Week comme si vous étiez dans la Big Apple. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous ce mercredi 18 février 2015, dès 20h30, sur ce lien pour vivre en direct le show Boss Automne-Hiver 2015/2016.

Élégante, épurée, féminine... la griffe Boss flatte les silhouettes. Et les stars l'ont bien compris puisqu'elles sont nombreuses à fouler le red carpet en Boss. On se souvient notamment de Pippa Middleton dans sa ravissante et longue robe poudrée aux GQ Men of The Year 2014, ou encore d'Élodie Frégé et d'Alessandra Ambrosio qui se sont toutes les deux affrontées dans un match mode en robe fendue et (très) décolleté Boss.

Rendez-vous dès demain, jeudi 19 févier 2015, pour suivre d'autre directs sur Puretrend, celui du défilé Calvin Klein Automne-Hiver 2015/2016.

J.D

À ne pas rater