Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de New York : Le best of beauté des podiums

Le regard glamour
Défilé Zac Posen Printemps-été 2013.
Le regard glamour Défilé Zac Posen Printemps-été 2013.

Les New Yorkaises ont une conception de la beauté bien différente de la nôtre. Leur apanage reste un beauty look simple avec un teint frais et une coiffure de working girl qui fait sa rentrée des classes. La Fashion Week printemps-été 2013 ne fait pas exception, mais nous laisse entrevoir quelques tendances fortes de la saison prochaine.

DKNY, Lacoste ou encore Ralph Lauren rendent hommage au beauty look cher aux New-Yorkaises : make up nude et coiffure simple. Des valeurs sûre qui mettent toujours la beauté des citadines en valeur.

Mais, la grosse pomme est aussi la ville des possibles où l'on peut innover et expérimenter le style. Ainsi, l'été prochain, il faudra que notre regard claque. Déjà habitué aux yeux lagons, on va devenir coutumière des fards colorés. Tibi mise sur un bleu pastel, Monique Lhuillier sur un aplat mer des îles alors que Michael Kors le joue en liner graphique et Rebecca Minkoff le couple à un crayon noir au ras des cils. Magnifique. Notre regard coup de coeur est pourtant celui du défilé Marchesa. On souligne notre regard de noir à la manière de Cléopâtre et on imite le style de la Reine Égyptienne jusqu'au bout en apposant des feuilles d'or sur le coin interne.

Contrairement au volume XXL, la raie au milieu a encore de beaux jours devant elle. Elle s'impose chez Victoria Beckham, Narciso Rodriguez ou encore J. Mendel. Pour la touche en plus, on la twiste en fixant un joli ruban dessus à la manière d'Alexander Wang. Si l'on est toujours perplexe sur la tendance des cheveux roses, on copie Oscar de la Renta et on glisse simplement quelques mèches dans un chignon gonflé ou la rencontre entre l'esprit punk et bourgeois.

Le foulard, notre compagnon de l'été, est porté en turban chez Marc by Marc Jacobs et façon bandeau sur le défilé Naeem Khan, deux nouvelles propositions de podiums pour l'adopter donc !

Calvin Klein, Jeremy Scott, Rodarte, le best of de la Fashion Week de New York en 50 photos sur Puretrend.


Clémentine Santerre

À ne pas rater