Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de New York : Kelly Osbourne, la surprise en couleurs

Difficile de se faire remarquer pendant la Fashion Week. Stylistes, it-girls, stars et mannequins rivalisent de style et d'originalité pour être aperçues en front row. Mais pour le défilé Chris Benz, c'est sans aucun doute Kelly Osbourne qui a réussi ce tour de force. La star signe la claque colorée de la Fashion Week et prouve que le fluo n'est pas mort.

On connait Kelly Osbourne pour ses looks décalés, entre gothique chic et liberty pastel. Mais pour le défilé de Chris Benz, le célèbre créateur aux cheveux roses, la star se réinvente encore et mise sur une des robes très colorées du styliste. Le buste ocre, les manches oranges et le jupon rose néon s'accordent parfaitement pour cette pièce très osée.

Quitte à porter cette robe très colorée, autant y aller à fond. Kelly Osbourne complète donc son look d'un chignon Tour de Pise violet, d'un rouge à lèvres rose Barbie et de lunettes de soleil rondes. Pour casser le trop plein de couleurs, la star qui est aussi styliste à ses heures, porte une pochette en pied de poule noir et blanc.

Elle pense tout de même à calmer le jeu avec des escarpins nude et fait l'impasse sur les bijoux.

Accompagnée de son petit ami Matthew Mosshart, la star a su bousculer la Fashion Week avec une robe qui ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais qui lui permet au moins d'être vu en front row !

À ne pas rater