Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de New York : défilé Calvin Klein Collection en live sur PureTrend

La Fashion Week de New York du Printemps-Été 2016 a beau se terminer ce soir, elle n'a pas dit son dernier mot ! Rendez-vous sur PureTrend dès 20h pour suivre en direct le show Calvin Klein Collection.

Après huit jours de frénésie mode, New York s'apprête à retrouver un peu de son calme en refermant les portes de sa Fashion Week du Printemps-Été 2016... Ce jeudi 17 septembre 2015 est ainsi la dernière journée de show pour la Big Apple... mais bonne nouvelle, PureTrend vous propose de jouer les prolongations et de suivre en direct l'un des tout derniers défilés, celui de Calvin Klein Collection.

Comme Tory Burch ou Tommy Hifiger, Calvin Klein reste fidèle à PureTrend et propose une nouvelle fois aux internautes de vivre en live le show de la maison. Pas besoin de se payer un aller-retour en direction de New York pour découvrir les nouvelles influences de la saison prochaine de Francisco Costa, qui officie à la création de Calvin Klein depuis 2003. Synonyme d'épuré et de minimalisme, la maison de couture américaine séduit un large public, des stars aux "nobody". Pour suivre ce nouveau défilé comme si vous étiez à New York, rendez-vous sur ce lien dès 20h. Au rendez-vous : des stars, des muses et surtout de la mode.

Rendez-vous aussi dès demain, vendredi 18 septembre, pour découvrir les festivités de Londres. Puisque ce sera au tour de la capitale britannique d'accueillir sa Fashion Week du Printemps-Été 2016. Au rendez-vous des shows comme J.W. Anderson, Christopher Kane, Paul Smith, Burberry... mais aussi des street styles de folie. Nous avons hâte d'y être !

À ne pas rater