Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de New York : Alexa Chung, Ashley Greene et Anna Wintour en front row

La Fashion Week de New York continue, et les célébrités ne faiblissent pas malgré les nombreux défilés ! Lundi et mardi, ce sont surtout les défilés de Marc Jacobs, Tory Burch, Donna Karan et Rodarte qui occupaient les esprits. Et parmi les it-girls attendues, on retrouvait évidemment Alexa Chung, la sexy Ashley Greene et la prêtresse de la mode Anna Wintour. De bien jolis front row avant la suite et fin des festivités demain !

L'ambiance était bel et bien printanière pour les défilés Printemps-Été 2013 : robes fleuries, blouses légères et couleurs vives avaient la part belle. Anna Wintour lance le ton avec une robe blanche couvertes de fleurs multicolores, qu'elle porte au défilé Donna Karan et Carolina Herrera. Rose Byrne renchérit avec une robe bicolore verte et rose, tandis que Lauren Conrad opte pour les fleurs version pastel. La tendance des roses XXL n'est pas encore morte !

D'autres stars préfèrent opter pour des tenues unies, comme Ashley Greene qui mise sur l'indémodable petite robe noire, Julianne Hough qui choisit le rouge passion ou Anna Dello Russo, qui après le rose Barbie, défile en jaune poussin. De son côté, Alexa Chung mise sur l'imprimé léopard, un motif qui a fait ses preuves, tandis que Kate Bosworth s'affiche dans une tenue à la fois féminine et rock, grâce à une chemise pastel et un perfecto en denim clair.

Les stars s'en sortent encore une fois à merveille, mais attention, pour le dernier jour de la Fashion Week de New York, jeudi, il faudra marquer les esprits !

À ne pas rater