
La Fashion Week, c'est souvent l'escalade des excentricités. Celle de New York ne fait visiblement pas exception. Pour un show The Blonds spécial sur les méchants de Disney, les manucuristes ont fait un travail de dingue. On découvre !
Les créateurs ont toujours préféré une manucure discrète pour mettre en valeur leurs vêtements. Mais ce n'est pas le cas de la marque The Blonds, qui s'est associé avec l'enseigne CND pour imaginer des ongles particulièrement show-off. L'idée ? Imaginer des accessoires en rapport avec le thème "les méchants de Disney". Et pour faire ces faux ongles Cruella, Ursula ou Maléfique, il a fallu s'investir presque autant que pour dessiner la collection.
Jan Arnold, cofondateur de CND, raconte le travail engagé : "Cela a pris environ 500 heures du début à la fin. Nous avons commencé avec The Blonds il y a deux mois, nous avons parlé de l'inspiration, puis l'équipe s'est rendue sur le casting. L'artisanat à lui seul a pris 300 heures de sculpture, de conception et de détails pour tous les ongles." Un sacré investissement pour un show qui ne dure pas plus de 10 minutes.
Un buzz garanti !
Portés par des mannequins aussi lookés que déguisés, ces ongles sertis de strass Svarowski et même parfois imprimés en 3D avaient toutes les chances de se faire remarquer. En attirant l'attention sur ce nail art, la marque réussit à faire parler d'elle à l'international, un joli coup marketing.

Et pour ne rien gâcher, The Blonds a misé sur la présence de Paris Hilton pour incarner une Cruella plus vraie que nature. Une double ambition qui a du coûter quelques milliers de dollars à la marque américaine, qui reste pour le moment assez discrète sur le sujet. 30 manucures Disney à prix d'or ? Mais quelle va être la prochaine étape pour se faire remarquer sur le podium... On prend les paris !

Pauline Arnal