Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Londres : notre best of beauté

Quoi de neuf sur les défilés londoniens ? Le rose s'invite une fois encore sur les lèvres, l'argent sur les paupières, les crinières sont font wavy et wet, la crinière se porte crêpée et sur le côté... Découvrez les tendances à adopter au printemps-été prochain avec Puretrend.

Que retenir des défilés de la Fashion Week de Londres ? On relègue les beauty looks gothiques signés Vivienne Westwood pour se concentrer sur les tendances beauté portables dans la vie de tous les jours. Alors que la semaine de la mode s'achève à Londres et que celle de Milan démarre, on fait le point sur le meilleur des défilés.

A commencer par le smoky affiché sur le défilé Daks. Joliment estompé, il illumine l'intérieur de la paupière d'un fard nude et l'étire avec un brun plus intense, dépose sur et sous l'oeil. Le coup de pinceau file jusqu'au coin extérieur, pour un regard en amande très féminin. On hésite pas à le copier, de jour comme en soirée.

Autre beauty look remarqué, celui du défilé Jean-Pierre Braganza, qui met en valeur les cils à la Twiggy, très graphique. On est aussi adepte de la bouche rose vue sur le podium de J. JS Lee, vitaminée et girly sans faire nunuche. Le rose, on n'attend pas le printemps prochain pour le porter, car on le rappelle, il fait partie des teintes phares de l'automne 2013.

Les fans du rouge carmin pourront copier le make-up du défilé Antonio Berardi, et cette bouche mate parfaitement dessinée. Côté regard, c'est l'argent qui a été choisi pour magnifier les paupières des tops sur le catwalk de John Rocha, effet wet en prime.

La coiffure n'est pas oubliée, et on pêche quelques bonnes idées lors de cette Fashion Week printemps-été 2014 de Londres. A commencer par le wavy sexy du défilé Topshop Unique, ou le sidehair bouclé très 80s chez Holly Fulton. Encore plus estivale, la tresse sera encore tendance au printemps prochain, comme l'annonce le défilé Giles. Et pour accessoiriser sa coiffure, nouée comme lâchée, on adopte la barrette, vue sur le défilé Bora Aksu.

Découvrez le best of beauté de la Fashion Week de Londres sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater