Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Londres : le défilé Burberry Prorsum en direct sur PureTrend

Défilé Burberry Prosrum Printemps-Été 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Cela fait maintenant quatre jours que Londres a ouvert sa Fashion Week de l'Automne-Hiver 2016/2017. PureTrend inaugure ce lundi 22 février 2016 ses retransmissions en direct de Londres avec le défilé Burberry Prorsum.

Depuis plusieurs saisons déjà, PureTrend vous propose de suivre le défilé Burberry Prorsum en direct. Cette saison encore, la maison britannique dévoilera son show en direct. Comme pour les précédentes retransmissions, la marche à suivre est très simple : il suffit de vous rendre sur ce lien à 14 heures, heure française. Vous découvrirez la foule de célébrités prendre place dans l'enceinte de Kensington Gardens, ainsi que les derniers préparatifs du show.

Toujours en avance sur son temps, nous nous demandons ce que la maison anglaise pourra nous réserver pour cette nouvelle saison ! Lors de la Fashion Week Printemps-Été 2016, Burberry avait collaboré avec Snapchat pour dévoiler des pièces de la collection la veille du défilé. Les fans ont pu ainsi découvrir avant le show certaines pièces du défilé Printemps-Été 2016. Autre changement que va opérer l'enseigne et qui va certainement avoir un impact sur d'autres maisons : lors de la prochaine Fashion Week, celle du Printemps-Été 2017, Burberry ne proposera plus que deux défilés par an contre quatre jusqu'à présent. L'enseigne a en effet décidé de rassembler les défilés de l'homme et la femme en un seul show. Autre révolution majeure : les collections seront mises en vente en magasin immédiatement après les défilés. Christopher Bailey, directeur général et directeur général de la création Burberry expliquait dans un communiqué que "les changements que nous faisons vont nous permettre de construire une connexion plus profonde entre l'expérience que nous créons avec nos défilés et le moment où les gens peuvent explorer physiquement les collections pour eux-mêmes." Burberry ou l'enseigne qui allait encore plus vite que son temps...

Rendez-vous très vite sur PureTrend pour d'autres retransmissions pour vivre d'autres moments intensément mode.

Jennifer Delattre

À ne pas rater