Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Londres : le défilé Burberry en direct sur PureTrend

Pour bien commencer la semaine, PureTrend vous propose tout de suite en direct l'un des défilés les plus emblématiques de Londres : celui de Burberry.

Depuis vendredi 18 septembre, Londres est en pleine effervescente avec sa Fashion Week Printemps-Été 2016. Alors que J.W. Anderson, Jonathan Saunders ou encore Mary Katrantzou ont dévoilé leur collection estivale pour le plein été de l'année prochaine, c'est au tour d'Erdem, Christopher Kane ou encore Joseph de présenter leur nouvelle collection ce lundi 21 septembre. Mais l'un des défilés phare de ce jour est sans aucun doute celui de Burberry.

L'enseigne britannique connu notamment pour son cultissime trench, qui a déjà fait poser des mannequins quatre étoiles, comme Cara Delevingne ou Kate Moss, présentera son Printemps-Été 2016 en début de journée. Et comme à chaque saison, PureTrend vous propose de suivre ce défilé en direct. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur ce lien dès 14h.

Apple Music, une nouvelle étape pour Burberry

Si les fashionionistas attendent avec impatience de découvrir cette nouvelle ligne, les mélomanes ne sont pas en reste non plus. A chacun de ses shows, Burberry dévoile un nouvel artiste émergeant sur sa podium. On se souvient notamment de Rhodes, George Ezra ou encore Tom Odell, quel sera celui du show du Printemps-Été 2016 ? L'occasion également d'annoncer une nouvelle étape franchie par Burberry dans son engagement dans la scène musical, puisque l'enseigne s'est lancée sur Apple Music. Elle devient ainsi la première marque internationale à s'investir dans un tel projet. Hébergé dans la section "Curators" d'Apple Music, Burberry regroupera ses collaborations avec des talents britanniques émergeants et iconiques avec des performances, des titres ou encore des clips.

J.D

À ne pas rater