Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion for Relief s'installe à Cannes

La soirée caritative de l'association Fashion for Relief, créée par Naomi Campbell, s'arrêtera cette année à Cannes et plus précisément au Marché Forville, le lundi 16 mai 2011. Alors que la collecte de fonds 2010 avait servi à accompagner les sinistrés du tremblement de terre à Haïti, la campagne de 2011 est naturellement dédiée aux victimes de la catastrophe du Japon.

Organisée en collaboration avec le Vogue Italie, mannequins, stars et stylistes défileront une fois de plus pendant la soirée, placée sous le thème "Du podium au tapis rouge". Aux côtés donc de Naomi Campbell, Franca Sozzani, rédactrice en chef du Vogue Italie, ainsi que d'autres invités surprises dont les noms sont gardés secrets.

"Les dommages causés par le tremblement de terre au Japon sont terriblement bouleversants. Je me sens vraiment touchée et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider, soutenir le Japon dans cette période difficile" a déclaré Naomi Campbell.

"Il est aussi important de rappeler dans un même temps, l'immense contribution que le Japon a toujours apportée à la mode et la culture grâce aux idées révolutionnaires des designers, photographes, artistes, réalisateurs et écrivains" a ajouté Franca Sozzani.

Fondé en 2005, Fashion for Relief a récolté plus de 4,5 millions de livres, de New-York à Londres, en passant par Mumbai, Dar Es Salaam ou Moscou. Tous les bénéfices engrangés cette année seront reversés à la Croix-Rouge japonaise.

 

À ne pas rater