Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion et low cost sur Internet

le site Fly jane
le site Fly jane

Rester tendance sans se ruiner. Tel est le nouveau combat des fashionistas en période de crise. Grâce à certains sites de mode low cost, le shopping online peut remplir votre garde robe tout en préservant votre livret A. Focus sur les sites low cost préferés de la rédaction.


www.flyjane.net

Cet empire virtuel de la chaussure propose à toutes les adeptes du copier-coller du look des stars, une version low cost de la "it sandale". Les prix sont trés abordables, de 30 à 80 euros.

Le coup de coeur de la rédaction : des spartiates en cuir noir à talon. Prix : 62 euros

 

www.pretaportobello.com

Avis à toutes les addict de la mode "made in London", ce site va vous faire gagner du temps et de l'argent. Le site propose des marques telles que Dahlia, Jovonna, Orion... Des marques qui n'ont pas laissé Misha Barton indifférente.

Le coup de coeur de la rédaction : la rubrique "bargain bin" est une véritable rubrique à aubaines. Ex: une robe de type victorienne soldé à 28 euros.

 

www.80stees.com

David Hasselhof vous manque? Vous désirez renouer le contact avec Zac Morris et le barman de la croisière s'amuse ? Allez donc faire un tour sur le site www.80stees.com. Ce site de T-shirts est dédié à tous les nostalgiques des années 80. La majorité des t-shirts est à 14 euros.

Le coup de coeur de la rédaction : le t-shirt Magnum et celui de "21 Jumpstreet".


www.marksandspencer.com

Pour célèbrer ses 125 ans, le site de la célèbre enseigne anglaise inaugure une collection vintage. Une occasion en or pour toutes celles qui veulent adopter le look Jacky Kennedy à moindre coup.

Le coup de coeur de la rédaction : la robe fifties noire à pois à 56 euros.

 

www.asos.com

La Mecque du look anglais online regorge de bonnes affaires. Un site qui permet d'éviter de prendre l'eurostar tout en se fabriquant un style à la Peaches Geldorf .

Le coup de coeur de la rédaction: la rubrique "promo : 30% off", foisonne de robes "eighties" vraiment pas chères ! (environ 30 euros).

 

Monia Kashmire

À ne pas rater