
Angel de Thierry Mugler
S'il existe un parfum qui fait remonter le temps, c'est bien celui-là. Outre son pouvoir puissant de séduction, ses notes sucrées, caramélisées, étonnamment originales, ramènent au temps des barbes-à-papas de la sortie de l'école. Comme quoi, on peut séduire d'un côté et demeurer petite gamine de l'autre. Qui dit mieux ?
Les millions d'adeptes d' Angel l'ont compris. Ce parfum qui redessine la Carte du Tendre leur donne des ailes. Lancé en 1992, il reste un des champions absolus des ventes.
Pour le plaisir d'une découverte ou d'un souvenir cher, voici un panorama de quelques senteurs glanées sur le livre de l'actualité et celui de la mémoire.
Des incontournables : Angel de Thierry Mugler, J'Adore de Dior, l'Eau du Soir de Sisley, 24 Faubourg d'Hermès, First de Van Cleef & Arpels; aux nouveautés : Idylle de Guerlain, Blu II de Bulgari, Ange ou Démon Le Secret de Givenchy, en passant par les confidentiels : Tea Rose de Perfumer's Workshop, For Her de Narciso Rodriguez, Magnolia Nobile d'Acqua di Parma ou encore Patchouli de Réminiscence.
Fady el-Khoury
À ne pas rater
À découvrir