Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fanny Neguesha, WAG décomplexée avec ses décolletés hot sur Instagram

Fanny Neguesha, la fiancée du joueur de foot italien, Mario Balotelli, une bombe ultra-hot sur Instagram !
Fanny Neguesha, la fiancée du joueur de foot italien, Mario Balotelli, une bombe ultra-hot sur Instagram !

Fanny Neguesha, retenez bien ce nom. Fiancée du joueur de football italien Mario Balotelli, cette jeune femme de 23 ans n'a pas fini de faire parler d'elle alors qu'elle enflamme Instagram avec ses décolletés toujours plus hots ! 

Si vous ne connaissez pas le nom de Fanny Neguesha, cela va vite être de l'histoire ancienne. Irina Shayk était peut-être la plus hot des WAG du Mondial 2014, mais il y en a d'autres qui savent faire monter la température sur Instagram. Et la girlfriend du joueur de football italien, Mario Balotelli, est bien l'une de celles-là ! Maîtrisant l'art du décolleté à la perfection sur le réseau social, elle ne manque jamais de créativité pour le montrer sous tous les angles.

Pas toujours facile d'être une WAG, entre les selfies et autres décolletés à exhiber sur Instagram, les activités ne manquent pas. Fanny Neguesha avait même le potentiel d'une participante de choix pour l'émission de TF1 "Secret Story", si bien que plusieurs rumeurs avaient prédit sa participation. Mais l'heure des désillusions devaient survenir alors que l'aventure de la saison 8 a débuté sans elle. Il faudra se contenter de son compte Instagram, mais ça tombe bien, la bombe est une assidue du réseau social. Et une chose est sûre, on ne s'y ennuie pas. Amateurs de décolletés en tout genre, vous allez être servis !

Ludivine Sagna ne voulait pas être associée au cliché de la "WAG" de footballeur. "Tout le monde fait tout un truc autour de ça, je ne me vois pas comme une wag mais comme une maman (de deux enfants, ndlr), une femme. Certaines personnes pensent qu'on est bête, qu'on ne fait que dépenser l'argent de nos maris et tous les clichés qui vont avec. Ce n'est pas le cas", avait expliqué au Figaro celle qui joue les supportrices sur Twitter.

Du côté de Fanny Neguesha le penchant pour Instagram est largement assumé. A la manière de "Un jour, un selfie", le compte regorge de clichés sexy de la girlfriend de Mario Balotelli. Bombe un jour, bombe toujours avec son décolleté souvent prêt à déborder, Fanny Neguesha n'hésite pas à sortir l'artillerie lourde en s'exhibant en mini mini bikini. Autant dire que la jeune femme de 23 ans fait de la sérieuse concurrence à toutes les autres WAG. La preuve en quelques photos qui nous donnent un aperçu du compte Instagram de la bimbo ! Attentions, c'est chaud...

À ne pas rater