Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fanny Ardant, opération séduction réussie en République Tchèque

Avec 40 ans de carrière au compteur, Fanny Ardant a de quoi impressionner. Entre cinéma, théâtre et télévision, l'actrice affiche un CV particulièrement rempli. Mais il n'y a pas que sur le papier que l'actrice de 65 ans en impose. Venue présenter son film "Cadences obstinées" en République Tchèque, Fanny est apparue ce 6 juillet 2014 tout simplement radieuse.

On ne présente plus Fanny Ardant. Entre son CV à rallonge au cinéma, au théâtre et à la télévision, l'actrice aux 40 ans de carrière voit sa réputation la précéder. Mais il n'y a pas que les références de l'actrice qui nous bluffent. Difficile en effet de ne pas connaître l'actrice ténébreuse de "Ridicule", de "8 femmes" ou encore de "Calas Forever". À 65 ans, celle qui a réalisé "Cadences Obstinées" se démarque également par sa capacité à traverser les années avec allure. Venue présenter son 3ème film en tant que réalisatrice ce 6 juillet 2014 à Karlovy Vary, Fanny a une nouvelle fois mené une opération séduction d'une main de maître. Objectif atteint, les Tchèques étaient sous le charme durant la séance d'autographes à laquelle elle s'est livrée ce jour-là.

Très en beauté, l'actrice et réalisatrice est apparue au Karlovy Vary International Film Festival en République Tchèque vêtue d'une jupe parapluie rayée et d'une chemise blanche légèrement décolletée. La silhouette parfaitement proportionnée, Fanny arbore une ceinture Prada pour l'allure plus apprêtée. Un sac python et une paire d'escarpins ajourés noirs viennent terminer son accessoirisation. Lunettes sur le nez, l'actrice a tout d'une star.

Après un petit passage à Londres pour présenter "Les Beaux jours" (dans lequel elle donne la réplique à Gérard Depardieu) en avril dernier, l'actrice chouchou des Français s'offre un nouveau look sans-faute. Entre élégance et féminité, celle qui a récemment donné son opinion sur l'affaire Gayet est décidément bien loin de faire son âge. À 65 ans, on lui donne facilement quelques années de moins.

À ne pas rater