Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fanny Agostini : une Miss Météo aux élections municipales 2014

Vous la connaissez peut-être grâce à sa météo sur BFMTV, mais vous pourriez bientôt retrouver le visage de Fanny Agostini sur les affiches électorales pour les municipales 2014 ! En effet, la jolie brune est en 6ème position sur la liste de Éric Brut (PS), dans la commune de La Bourboule dans le Sancy.

Elle est pétillante, à l'aise devant une caméra et adore sa région d'origine, où elle vient se ressourcer le plus souvent possible : Fanny Agostini est un véritable atout pour Eric Brut, maire de la Bourboule et candidat à sa propre succession, et qui l'a intégré à sa liste électorale. Et non, vous ne rêvez pas, les 23 et 30 mars 2014, les habitants de la Bourboule (dans le Sancy, Puy-de-Dôme) pourraient voter pour le joli minois qu'ils voient sur BFMTV, ou au moins pour la liste dans laquelle elle se trouve. À quand l'implication politique de Doria Tillier ?

Car la Miss Météo Fanny Agostini se trouve tout de même en 6ème position sur la liste PS, ce qui lui donne de bonnes chances de siéger en cas de victoire d'Eric Brut. Mais la candidate semble particulièrement impliquée dans le bien-être de sa ville et de sa région, comme elle l'explique sur le site Auvergne.fr lors d'un témoignage : "Mes racines auvergnates, j'en suis fière, je m'y accroche et je les entretiens. Je mesure ma chance d'avoir grandi dans un environnement si remarquable : j'ai des souvenirs exceptionnels de mon enfance et de mon adolescence. Mais l'Auvergne, c'est aussi mon présent ! Je 'rentre à la maison' au minimum 2 fois par mois, quelles que soient les conditions météo, et je suis bien placée pour savoir qu'elle n'est pas toujours clémente ! J'ai besoin de ces pauses, chez moi, pour me retrouver et respirer."

Si la liste d'Eric Brut est élue, la jeune femme pourrait avoir à partager son temps entre ses obligations parisiennes et ses responsabilités en Auvergne, dans la ville de La Bourboule qu'elle apprécie tant : "Si l'Auvergne est particulièrement riche en villes et villages de charme, je crois pouvoir dire – avec suffisamment d'objectivité ! - que La Bourboule fait partie des plus belles ! Elle m'a toujours fait l'effet d'un cocon : un havre de paix protégé par ces volcans tranquilles qui semblent veiller sur elle."

Si certaines Miss se lancent dans le cinéma ou dans la mode, Fanny Agostini a choisi la politique ! Espérons que les 23 et 30 mars, la météo sera de son côté, pour donner envie aux Bourbouliens d'aller voter !

À ne pas rater